Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Recuperer mes fichiers

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recuperer mes fichiers
:((( bonjour j'ai un petit probleme j'ai racheter un nouveau pc et reinstaller cubase sx 1.01 mais je n'arrive pas a recupere mes fichier que j'ai enregistre sur l'ancien pc pour pouvoir les retravailler alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci.
2
Bonjour ! Biensûr, il est possible qu'on puisse t'aider... encore faut-il que tu nous expliques ton problème en détail.

:D:
3
Bonjour c'est de recuperer mes fichier cubase de l'ancien pc sur le nouveau
merci.
4

Citation : Bonjour c'est de recuperer mes fichier cubase de l'ancien pc sur le nouveau
merci.



oui, certes, ça on avait compris. Ce qu'on veut savoir c'est par quoi se traduit cette impossibilité : message d'erreur (et lequel !), crash, autre ?
5
La seule chose à faire est de copier le dossier de tes projets cubase, celui que cubase te demande de créer à la première ouverture, et de le coller dans ton nouveau dossier, sur ton nouveau pc, là où on t'a encore demander de créer un dossier pour mettre tous les fichiers de ton projet (ya les fichiers .cpr, .wav, des fichiers images aussi, tu copies le tout dans le nouveau dossier que tu as créé, à partir d'un cable réseau où après avoir copié sur un disque) Compris ?
6
Ok merci je vais essayer
7
Alors tu t'en est sorti ou pas depuis le temps?