Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Une piste de cubase joue tous les canaux midi avec sequencer externe

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une piste de cubase joue tous les canaux midi avec sequencer externe
Bonjour,avec un sequencer externe (ici un P3)je rentre dans cubase sx ,j'ai affecte aux appareils midi mon P3,mais pour le moment ,j'ai juste la sortie.Quand j'affecte ,un numero sur une piste midi de cubase (ex 1)qui correspond a ma piste 1 du sequencer(midi 1)..ok..malheureusement...si je transmet en midi (ex 8) ma piste 1 joue maintenant 2 partitions et ne tient pas compte du canal 1 affecte dans l'inspecteur....pour les entrees midi ,j'ai peu de choix ,ma fireface (carte son) all midi input..mais pas P3(mon seq externe)...merci d'avance...
2
Même problème... As-tu trouvé la solution?
3
Bonjour,
Je m'étais déjà posé la question, et je viens d'en profiter pour regarder comment faire.
Je ne possède pas SX3, mais sur LE, il faut utiliser le transformateur d'entrée. Par exemple : Filtre - voie - différent - 10 pour la piste sur le canal 10 permet de ne récupérer que le rythme, etc... C'est bien expliqué dans la notice.
Cela fonctionnne avec un QY-20, donc, si SX3 a la même logique que LE, c'est une façon de faire.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)