Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Boite a rythme reason ds cubase

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite a rythme reason ds cubase
Salut les gars est il possible d'utiliser le boite a rythme de raeson ds cubase sx car en fait g veux une boite a rythme comme ca pour faire mes beat ou bien ya til le meme type de boite a rythme en plug in vst?car c systeme de pattern dechire grave c plus pratik kavec cubase tt court.ou bien est ce ke les boites arythme alias lm7 et 9 ke j'ai peuvent avoir ce systeme ?merci les gars
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais c'est clair et en Vsti c'est plus clair et rapide a mettre en place :clin:
12
13
C eux qui ont inventés REWIRE je crois....
A l'époque de Rebirth...putains ils sont fort C gars !

Vincent@koacha.com

14
Merci les gars pour vos reponses vous etes o top .. :bravo: ms petite otre kestion ya un truc bizarre ki c pass avec mon clavier maitreet cubase j'explik qd je joue des notes sur mon clavier plus j'appuie par exemple sur le do et lds mon cask ca pass en mono et a c moment la il fo ke jappuie sur plusieurs note pour qu'il redevienne stereo a votre avis c du a koi?
15
:?: :oo: :???: :8O: :?: :?: :?:

Vincent@koacha.com

16
To Poudom : j'ai pas tres bien compris ce que tu veut faire.. désolé... !! quand je me sert de reason pour composer j'ecris tout dans cubase, en fait je me sert des instru de reason comme vsti...

l'interet de sequencer cubase avec fruity : bah le moteur audio de fruity et celui de cubase ca n'a rien a voir... au niveau gestion des ressources c'est pareil...

to DJ slayer : bah c'est ce que je fait tous mes instruments de cubase sont seqeuncé par fruity (en live pour la compo je vois pas l'intérêt..) pour cela j'utilise 8/ E/S midi virtuel que t'installe grace au logiciel midiyoke (www.midiox.com), dans fruity tu affecte les port midi au sortie que tu veut, tu creé des pistes midi out, et dans cubase tu selectionne les entré correspondante sur tes pistes midi...

:)
17
MERCI les gars moi en fait c ke g vais faire c'est faire mes beat ds reason ou fruity loops juste pour les caisses et le reste je le ferai ds cubase sx car jprefere les boite a rythme a paterne car avec cubase c'est pas evident
18
Oh, je viens de trouver un petit VSTi gratuit de beat box avec un step séquenceur qui a l'air trés sympas içi :
http://home.cogeco.ca/%7Esmccabe17/

Vincent@koacha.com

19
20
Eh poudom merci t'as trop assure pour t trucs gratuit si t'en a dotre n'hesite pas :bravo: :bravo: :clin: :D: