Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Compatibilite Cubase SX et Cubase VST 32

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 637 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilite Cubase SX et Cubase VST 32
Salut a tous,pour une collaboration a venir je vais devoir exporte plusieurs compo sur SX vers VST32,est ce compatible et pour ceux qui savent? comment faire?sachant que je doit graver les infos de mes projets sur CD,je n'emmene pas mon PC?merci d'avance
2
En fait, Sx peut importer des .all de vst mais pas l'inverse. ça serait plus simple que se soit sur SX que ça se passe. Là, en passant sur vst, il faut que tu exportes tous tes fichiers un par un pour un boulot bien propre.
Bon courage...
3
Je n'est pas le choix,mon futur partenaire bosse avec protools et VST32 car il est sous windows 98,donc comme tu me l'explique il faut que je charge sur VST tout mes fichiers d'un meme projet 1 par 1,donc si je comprend ;mon fichier audio,mon fichier image, c'est bien ca?
4
Dans ce cas, le plus simple est de bouncer toutes les pistes separemment et d'importer les pistes sur VST.
Comme cela vous pourrez même les importer sur n'importe quelle plateforme ...(même Protools ...) :bravo:

******************************************
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
5
Ok,mais que veut dire bouncer les pistes,moi et le langage info on a un peut de mal,merci
6
De toutes façons, tu t'en fous de l'informatique toi, tu as dix doigts (private joke / tes commentaires sur la musique électro). :clin:

Bouncer veut dire "Mixdowner", bref, tu exportes tes différentes pistes en .wav une à une en les mettant en solo et en appuyant à chaque fois sur "Mixdown".

Après tu les graves sur un CD et te voilà près à aller en studio ou à mixer sous Protools :bravo:


Listen to Lo_Fi Music
7
Ok,c'est clair ,merci a toi
8
Hello,

Moi j'aimerais faire l'inverse, donc ouvrir des projets Cubase 5.0 VST 32 avec Nuendo : ça a l'air possible, mais comment faire ?

Si ça ne marche pas, y a t-il une manip ou l'autre à réaliser ? J'ai accumulé beaucoup de projet, et je ne tiens pas à tout exporter piste à piste évidemment ! :oo:
9
Ca m'interresse aussi :D:

SharktOoth