Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème de chargement de certains VSTi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de chargement de certains VSTi
Salut tout le monde,
j'ai depuis peu un problème étrange : certains VSTi refusent obstinément de se charger au démarrage de Cubase : je les vois pourtant défiler très rapidement sur le petit écran de démarrage, mais après, je ne les vois pas apparaître dans le gestionnaire d'instruments VST. Ils sont pourtant également présents dans la liste "information sur les plugins": simplement (?), les plugins incriminés sont surlignés en jaune. Dans la doc Cubase, je n'ai pas trouvé la signification des codes couleurs dans cette liste...
Par ailleurs, si j'utilise Chainer (simple hôte de VST permettant une utilisation standalone des VST), ils se chargent tout-à-fait correctement. Ca ne concerne que Beats, un VST freeware, LM-4, qui par ailleurs se chargeait avant très bien (et ce qui est plus fâcheux, vu son prix... :??: ).
Si vous avez une idée, ce serait cool!
Merci d'avance!

Home of the Vintage Keys
2
Petite précision : il s'agit d'SX 1.06...

Home of the Vintage Keys
3
Jaune = dxi. donc inutilisables dans sx.
4
:??: Euh, Aaron, t'es sûr de ce que tu avances? Parce que les plugs en questions, dans "Informations sur les plugins", apparaissent bien dans la liste plugins VST, et non pas dans plugins DirectX...
En plus, je vais regarder dans la doc de LM-4, mais je ne suis même pas sûr qu'il existe en version DXi...
5
Je me suis base sur ce qu il y a chez moi, j aurai du ajouter un :?: tu a raison. chez moi il y en a des en jauine dans la partie VST et leur nom finit par dxi a chaque fois.
6
Meme prob pour moi avec imposcar....
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....