Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2003 à 22:59:34Cubase SX - Luna II
Yé
Comment suggérez-vous de configurer Cubase SX avec une carte audio Creamware Luna II. Je fais les applis suivantes :
- Tracks MIDI (6-8 environ)
- VSTi (3-4)
- Tracks Audio (3-4)
Il y a des réglages à faire dans les pilotes ASIO je crois. Ainsi que sur la taille des buffers... Que me conseillez-vous ? Un petit peu d'aide théorique ne me ferait pas de mal !
Aucune regle fiable il faut tester ton ordi. baisse les taille des buffers pour avoir une latence confortable mais sans craquement.
0
Anonyme
521397
4Posté le 30/10/2003 à 09:02:18
Comme je n'ai vraiment aucun ordre de grandeur, tu me conseilles d'esayer quelle taille de buffers, par exemple ?
C'est dans Préférences qu'il faut régler la taillle des buffers ?
Baignoire Recordzz
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/10/2003 à 09:13:26
Ce dans le panneau de controle de la carte et non pas dans cubase. essaie d avor une latence de - de 10 ms.
0
Anonyme
521397
6Posté le 05/11/2003 à 22:43:50
Yé
je remonte un peu ce thread...
J'ai installé une Luna II (grâce a m'intervention de qq AFiens bien sympas comme factory ou kando). A priori, elle tourne bien.
L'enregistrement audio fonctionne.
Cependant, la connection avec mon clavier midi déconne.
Je parviens a lire mes fichiers midi sur mon disque dur en affectant des VSTi sur les pistes.
Mais s'il s'agit de connecter le clavier (avec expandeur intégré) au midi... Aucun son. Pas un pet de mouche !
Could u help me ?
Baignoire Recordzz
0
Anonyme
521397
7Posté le 06/11/2003 à 00:20:46
Up !
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/11/2003 à 00:26:14
Down...
J'suis sûr que t'es déçu !!!
trop débile ces up.......
0
Anonyme
521397
9Posté le 06/11/2003 à 00:30:58
Bounet
Salut gars!
Chuis vraiment désolé, j'ai pas pu encore tester ton projet que tu m'a envoyé sur la LUNA2
Ne te fais pas de soucis, je le teste sous peu!!!!
>Skilr18
Developpes stp
Membre du CPS
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/11/2003 à 00:38:01
Ok, je développe :
quand je recu un mail m'avertissant un nouveau message dans le mail forum de Cubase, je me précipite pour suivre l'évolution d'un sujet, ou une conversation constructive sur un sujet donné, or..............quand je tombe sur un UP, je me dis que j'ai perdu mon temps à aller voir ce que je croyais une réponse interessante
enfin bon.....mort aux UP (qui servent de toutes facons à rien, si ce n'est que de faire monter un message au début du forum !!!), m'étonne pas que certains arrivent a plus de 2000 posts...