Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX - Luna II

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX - Luna II
:bave:
Comment suggérez-vous de configurer Cubase SX avec une carte audio Creamware Luna II. Je fais les applis suivantes :
- Tracks MIDI (6-8 environ)
- VSTi (3-4)
- Tracks Audio (3-4)
Il y a des réglages à faire dans les pilotes ASIO je crois. Ainsi que sur la taille des buffers... Que me conseillez-vous ? Un petit peu d'aide théorique ne me ferait pas de mal !

Baignoire recording
2
Up !
3
Aucune regle fiable il faut tester ton ordi. baisse les taille des buffers pour avoir une latence confortable mais sans craquement.
4
Comme je n'ai vraiment aucun ordre de grandeur, tu me conseilles d'esayer quelle taille de buffers, par exemple ?

C'est dans Préférences qu'il faut régler la taillle des buffers ? :?!:

Baignoire Recordzz
5
Ce dans le panneau de controle de la carte et non pas dans cubase. essaie d avor une latence de - de 10 ms.
6

je remonte un peu ce thread...

J'ai installé une Luna II (grâce a m'intervention de qq AFiens bien sympas comme factory ou kando). A priori, elle tourne bien.
L'enregistrement audio fonctionne.

Cependant, la connection avec mon clavier midi déconne. :fache2:
Je parviens a lire mes fichiers midi sur mon disque dur en affectant des VSTi sur les pistes.
Mais s'il s'agit de connecter le clavier (avec expandeur intégré) au midi... Aucun son. Pas un pet de mouche ! :nawak:

Could u help me ? :8O:

Baignoire Recordzz
7
Up ! :diable:
8
Down...

J'suis sûr que t'es déçu !!!
trop débile ces up....... :police:
9
:fleche: Bounet

Salut gars!
Chuis vraiment désolé, j'ai pas pu encore tester ton projet que tu m'a envoyé sur la LUNA2 :oops:

Ne te fais pas de soucis, je le teste sous peu!!!!

>Skilr18

Developpes stp :!:

Membre du CPS
10
Ok, je développe :

quand je recu un mail m'avertissant un nouveau message dans le mail forum de Cubase, je me précipite pour suivre l'évolution d'un sujet, ou une conversation constructive sur un sujet donné, or..............quand je tombe sur un UP, je me dis que j'ai perdu mon temps à aller voir ce que je croyais une réponse interessante

enfin bon.....mort aux UP (qui servent de toutes facons à rien, si ce n'est que de faire monter un message au début du forum !!!), m'étonne pas que certains arrivent a plus de 2000 posts...

navrant.... :((( :((( :(((