Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment faire un time stretch sous cubase SX pour synchroniser 2 pistes au meme timpo ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 6 345 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment faire un time stretch sous cubase SX pour synchroniser 2 pistes au meme timpo ?
Je souhaite mixer au meme timpo 2 piste mais je ne trouve pas comment faire pour les synchroniser a la perfection...on m'a dit qu'il y avait une fonction time stretch mais je ne la trouve pas et ds la notice je ne trouve rien...merci de m'aider!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon il y adeux mois on m'a expliqué et j'ai compris, et c'est pas parcequ'on pose ce genre de question qu'on est con, faut bien débuter non?
bref, sinon pour tout expliquer je souhaitais faire un mixtape bien programmé pour une copine a moi qui souhaite faire un défilé et il lui faut une bande son de musique electro avec musique 1 tel nombre de sec, musique 2 idem...ect...
Donc pour cela il n'y a que la solution logicielle qui peut donner un résultat parfait et je demander comment faire....voila.
Apres differents tests j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de moyen logiciels qui fasse vraiment ce que je recherche.
La seule solution que j'ai trouvée c'est d'utiliser Traktor DJ Studio, apres si quelqu'un a mieux a proposer...
12
Et pour le slice c'est quoi au fait? et ca s'utilise ds quel logiciel?
13
Dans cubase sx :bravo: voir le manuel a utliser les reperes.
14

Citation : C'est bon il y adeux mois on m'a expliqué et j'ai compris, et c'est pas parcequ'on pose ce genre de question qu'on est con, faut bien débuter non?

Merci d'utiliser des smiley garçon, j'ai été plutôt sympa avec toi depuis le début et ce uniquement parce que tu me semblais être quelqu'un de cool, alors que tu prennes mes participations plutôt humoriste sur un ton que je n'ai certainement pas utilisé avec toi m'irite un peu:(
Vu nos échanges de ces derniers mois je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de ta part.
Salut, et bon courage avec le manuel.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Je suis quelqu'un de cool et je te remercie de toutes els fois ou tu m'as aidé et je ne compte pas m'enerver ici non...j'ai juste repondu a ton message surement un peu sur les nerfs, j'en suis désolé et m'en excuse...et pour les smileys, allez rigolons :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
Bon, ok, c'est cool alors??? T'es mon côpain... ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Oui on est copain :lol:
18
Pour le time stretching ,seul cubase sx3 le fait bien.
le meilleur sinon ,c'est ableton live ,de loin!!!