Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet ISSIS et CUBASE SX

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ISSIS et CUBASE SX
Bonjour à tous,

Comment fait on pour selectionner, dans cubase, les différrentes entrées de ma carte son ISSIS? il ne m'en prend que deux sur 8, il ya t'il une incompatibilité entre les deux? Idem pour les sorties? :noidea:
2
Salut
tu vas dans outil, tu trouvera entrées VST et la tu actives celle que tu veux
3
Grand merci a toi Lols :boire:
4
Je suis pas sur de tête que se soit outil, mais c'est dans le menu ou tu as tes consoles de voix ect...
5
Attention ! la isis ne tourne que sous 98 et SX que sous xp ou 2000 tu risques des problemes !
6

Citation : Attention ! la isis ne tourne que sous 98 et SX que sous xp ou 2000 tu risques des problemes !

Non, SX tourne sourne sous 98 depuis 1.02. En fait, c'est l'installeur de 1.0 qui ne roulait pas sous 98, mais comme de nombreux VST-users désirait tester SX avant de passer le cap changement de Soft+OS, Steinberg a décider de changer d'installeur. Ce sui n'empèche qu'SX n'est pas supporté par Steinberg s'il est installé sur 98.

Mais bon, Sacom', un VRAI BON CONSEIL, achète toi une carte audio-numérique ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
:furieux: perso , j'ai essaille et ca marche pas au top :((( oblige de faire les prises avec le 3.7 et une fois les prises fini j'importe tous sur sx(c'est la galere mais en attendant de changer de carte audio,j'ai pas trop le choix...
8
Il ne faut pas pleurer stainberg a prevenu, les gens ne sont pas pris en traitre :clin:
9
Désolé, mais sa fait 3 jours que j'enregistre une demo avec cubase SX sur 98se et Issis, et et et aucun problème, pas un plantage!!!!!
10

Citation : Désolé, mais sa fait 3 jours que j'enregistre une demo avec cubase SX sur 98se et Issis, et et et aucun problème, pas un plantage!!!!!

Ben on a jamais dit qu'ca marchait pas, on a juste dit qu'c'était pas fait pour.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org