Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2009 à 18:40:48Quel pack Plug-in
Salut à tous,
je souhaiterai avoir vos conseils pour un pack plug-in utilisable sur Cubase.
Je souhaiterai avoir tout ce qui est reverbe, compresseur, équaliseur....
merci d'avance
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/04/2009 à 20:19:25
Gratuits? Payant?
Bref, tu ne pose pas ta question au bon endroit.
Pour commencer, tu n'as que l'embaras du choix ici.
Les avis apparaissent chronologiquement inversés. A toi d'affiner en sélectionnant une rubrique plus spécifique, voir, en lançant une recherche avec la balise [Freeware].
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Je recherche des plug in gratuits pour l'instant. Des trucs assez correct, histoire de tester un peu. J'ai un peu de mal avec la navigation sur audiofanzine lol
Aussi, pour les reverbes il y a la dasample glaceverb qui est vraiment étonnante
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
Anonyme
5224
7Posté le 26/04/2009 à 21:14:04
A noter que l'égaliseur Kjaerhus (le gratuit ) ne sert à rien ;) Le reste c'est du bon.
0
stun147
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/04/2009 à 22:25:53
Merci à tous pour votre aide, je vais voir ça de suite
0
stun147
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/04/2009 à 22:47:17
J'ai une petite question par rapport à la compression. Je bosse en ce moment sur une prise batterie que l'on a fait il y a une semaine.
J'ai utilisé la compression "multibande" fourni avec cubase. Et je dois dire que le resultat est assez impressionnant!! Le son est vraiment puissant, une caisse claire qui claque, une grosse caisse bien présente...
Lorsque j'utilise la compression de kjaerhus le résultat est pas aussi probant.
Est-ce moi qui me fait une mauvaise idée de la compression?? La compression "multibande" fourni par cubase est-elle trop "forte"??