Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Configurer cubase pour traktor

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 615 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Configurer cubase pour traktor
Bonjour a tous,voila mon problème:
j'utilise traktor et je voudrais enregistrer ce qui sort en masteur de ma table de mixage sur cubase,comment je dois faire pour configurer cubase???
merci d'avance
2
:coucou: tu veux transfrer une piste stereo master ou plusieurs pistes?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3
Merci de ta reponse deja!
je t'explique: en faite je travail sur traktor "mix scratch" sauf que pour pouvoir faire des modifications simplement et rapidement je voudrais enregistrer ce que je mix directement sur cubase tout betement en cliquant sur rec mai je n'arrive pas a configurer traktor et cubase pour qu'ils soient en armonie avec la carte son de traktor (audio dj 8)
4
:coucou: Tu dois vérifier que cubase est bien configuré:A gauche de ta piste, tu dois avoir le port sur lequel est branché ta table en "in" et en out, ta carte son . Pour paramétrer ta carte dans cubase, tu vas dans péréiphériques > gestion des péripheriques > Vst audioblay > et à droite dans pilote asio maître, tu choisis celui de ta carte son. Ensuite, verifie qu'il y a bien un signal d'entrée sur ta piste, ( les vu-metres doivent bouger)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5
Ça m'étonnerait que tu y arrive car cubase ne voudra certainement pas partager le driver (l'utilisation de ta carte audio) avec un autre soft.

N'y aurait-t-il pas une fonction pour enregistrer directement au sein de tracktor? Comme ça ensuite tu reimportes ton mix dans Cubase pour pré-masteriser tout ça.