Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Métronome?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Métronome?
Voila, le metronome par défaut utilise un son qui au bout de 2 heure fait mal au noreilles :fou: , comment fait on pour changer se son, merci. :boire:
2
Eh! Eh!
Je ne sais plus dans quel menu ( je ne l'ai pas sous les yeux), mais tu as une partie pour la configuration du métronome :non:
3
R.T.F.M. :P:
4
Oui , mais j'ai beau changer de son, quand je redémarre le métro, il recommence se clic, clic ,clic, clic, clic..... :fou: :langue:
5
C'est quoi sa Guyxma??? c'est un racourci clavier?
6
Read The Fucking Manual :P:
7
HAAA oui d'accord, mais dit moi, tu ne serais pas un gros co****d, toi :pong:
8
:argue:
C'est vrai que c'est énervant ce son du métronome :mdr:
9
Il est nul ce son de métronome sous SX. Personne n'a samplé le bip de l'ATARI ?

Sinon, il te reste la solution du clic midi. Dans la page transport je crois. Config du métronome.
10
Dis moi mon p'tit Sacom', et si tu commencais par lire le manuel de prise en main.
C'est quand m^m de la pure fonction de base ca, un peu comme de faire le plein de sa voiture ou de mettre les clignotants ;)

C'est pas pour ca que ceux qui te conseil de commencer par là sont de

Citation : gros co****d

:clin:

M'fin, bref: Menu Transport/Config du metronome/décoche "Clic audio"/Coche "Clic Midi"/Choisi une sortie de ton interface midi à laquelle tu as connecté un expandeur ou un sampler/Choisi la note et la vélocité pour le temps fort et pour les temps faible/Valide/Ferme/Et c'est parti...

Tu peux egalement configurer ton projet Cubase par défaut pour qu'il charge un VSTi style LM9 au démarrage et lassigner en sorti de clic Midi en lieu et place d'une sortie midi/expandeur.

Mais frnachement, tout ca et très clairement expliqué dans les manuels ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org