Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet des notes qui bug !!!!????

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion des notes qui bug !!!!????
salut

j'ai un soucis avec cubase sx 2, tout marche trés bien audio (avec une motu 2448) et en midi avec un (steinberg midex 8) ou sont branché mes differents synthé et expandeurs. (7 au total)

cependant j'ai quelques bug ou raté de temps en temps (pas trés grave mais génant) sur quelques note en jouant ou en enregistrant.

je pense peut etre a un pb synchro (mes expandeur faut il qu'ils soient réglés en horloge interne ou midi externe ?,faut il régler la synchro dans cubase (time cod etc...)?
ou alors c'est peut etre un autre probléme ???

merci pour votre aide,


Alban
2
personne pour m'aider ?
Alban
3
 ton probleme se produit quand tu utilises des sons réels ou virtuels? Certains softs sont extremement gourmands en ram et ça peut provoquer des bugs, pareil pour certaines reverbs ou delays quis'empilent dans la ram au fil des ecoutes et on n'arrive plus à s'en débarrasser
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4
sons réels, mais je pense avoir trouvé, c cubase sx qui bug, pourtant il marché trés bien avant.
j'ai beau le reinstallé ,c'est pareil !!!et ça depuis que j'ai ma nouvelle interface midi steinberg midex 8 car avant avec un patch midi akai c'était ok.
donc j'ai installé mon bon vieu cubase vst 32 et la plus de soucis !!!!

pourquoi

de toutes façon je préfére le vst 32 pour bien des points
Alban
5

je reviens vers vous car j'ai résolu mon soucis

le pb venait du réglage de quantification, qui n'était plus bon suite à la réinstallation de cubase sx.

maintenant c'est supper carré, pas un bug , pas un retard !!!

merci

a+

Alban