Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement avec cubase!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 0 follower
1 Enregistrement avec cubase!
Salut,

Voila, je posséde un mini enregistreur numérique avec lequel j'enregistre des prises diverses tel que les voix, la batterie etc....
Généralement, lorsque tout mon morceau est sur mon enregistreur numerique, je passe le tout sur Audio studio de Music Studio 2003, ce que je fais c'est que je passe deux pistes par deux pistes, une que je pan toute a droite et l'autre toute à gauche, et donc avec l'audio et avec la synchro en midi y a pas de probleme de callage ou quoi que ce soit, je me retrouve avec mes toute mes pistes indépendantes comme dans mon mini enregistreur!
Maintenant j'aimerai passer à un autre sequenceur comme cubase! Et donc j'aimerai faire comme je fesais avec l'audio studio, passer piste par piste ou deux pistes par deux pistes pour tout avoir sur cubase!
Donc comment dois je faire pour faire passer mes pistes de mon enregistreur à cubase, et comment synchroniser le tout pour ne pas avoir de décalage!!!
Merci bien d'avance!!!
2
Il faut que tu utilises un Time Code de type Midi Time Code (MTC) ou, si tu le peux une Word Clock
3
Donc sur mon vs j'ai mis le mode mtc, sur cubase aussi, mais ca marche pas, y a belle et bien la synchro qui se declence, c'est a dire que lorsque je lance lecture sur mon vs, dans cubase l'enregistrement se lance mais se transforme tout de suite en lecture.....