Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Deux petit soucis tes enervant avec cubase sx!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deux petit soucis tes enervant avec cubase sx!
Slt a tous!! alors, qui pourrait m'expliquer comment afficher de vrai note dans l'editeur de partition?? des que je pose une note dessus c plus des notes ,mais des telephone des crayons un tas de bordel incompreansible et pour bosser sur un morceau c impossible, pourtant ca marche tres bien mais c pas des vrai note, il doit y avoir une option quelque par, mais je la trouve pas. (je n'ai aucun materiel midi brancher dessus c tous a l'interieur du pc, donc le problem viens pas du materiel).une option que j'ai pas vu???

et ensuite le problem c l'editeur clavier et editeur en liste des que je touche une note (je la deplace etc.....) cubase bloque et je dois redemarrer le pc. par contre le couper coller supprimer va tres bien!!!!

venez a mon aide , je craque!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Bonjour !

Ferme Cubase, puis ouvre le dossier "C:Windows/Fonts". Fais un [Ctrl + A] pour sélectionner toutes les polices, puis dans le menu "Affichage", sélectionne "Actualiser". Ferme la fenêtre, ouvre Cubase : l'éditeur de partition affiche de vraies symboles musicaux.

Voilà.

A bientôt.
Romjé.
3
Rebonjour !

Concernant ton second problème, c'est un problème connu sur les versions w...z, donc personne ne pourra t'aider.

S'il s'agit d'une version officielle avec dongle, essaie la dernière mise à jour qui corrige pas mal de bugs (mineurs).

A bientôt.
Romjé.
4
Merci pour les reponses.