Float Save:
Control Word= ffff027f Status Word= ffff0000 Tag Word=ffffffff
Error Offset= 00000000 Error Selector=001c0000
Data Offset= 00000000 Data Selector= ffff0000
Cr0NpxState= 00000000
je l'ai donc supprimé, puis par la force des choses (cubase ne se lancant plus du tout) j'ai supprimé puis réinstallé cuabse assez proprement je pense (physiquement, dll, fichiers partagés et entrées dans la base de registre).
depuis rien à faire, il bloque au lancement sur une violation d'accès dans le processus cubasesx.exe (message similaire à celui ci-dessus à part peut être une ou deux adresses hexa)
et rien à faire.
j'utilise la version 1.0.6
et le fin du fin : j'ai viré la 1.0.6 et fait un essai hier soir avec la 2.0.1 d'un copain : même topo ! les deux étant des versions originales, ça n'est pas un problème de protection, et le vsti incriminé étant désinstallé, je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas quoi faire.
à vue de nez, je dirais qu'une ou plusieurs ressources qu'utilise cubase lui sont inacessibles. mes lesquelles et pourquoi ? mystère ! ça n'a à priori pas non plus à voir avec mes pilotes asio puisque live tourne parfaitement en les utilisant, vst effets compris.
sac de noeuds...
au secours spawnix !
si quelqu'un a une petite idée je serais très content, parce que pour l'instant je suis très malheureux !!!
Alors, la ram j'en ai deja 768 sur mon asus actuelle (dont 256 que j'ai plugé il y a peu et 512 native, a voir si je peux la recup) mais je table sur 1024
concernant la gravure elle se fera via graveur cdrom,
appli : cubase /reason wavelab (et totti canti) carte son edirol 24/96 avec carte pci
controleur evolution usb (uc16)....
Quoi d'autre.... ecran normal (pas plat...),
fin voilà la je suis sur asusteck p4b533 1.7gig avec chipset 845....
En gros je cherche l'equivalent mais en plus rapide (2.6gig)
blutooth :non
firewire : non (pas en projet)
bien sur ce poste n'est dédié qu'à l'audio et au midi...
quelques hardware en facade de ma 24/96...
Is it suffisant pour toi voir... disont que si je met 250 € pour carte mere ET processeur c'est cool...