Sujet de la discussionPosté le 09/01/2004 à 14:26:18A l'aiiiide Cubase plante dès que je fais un truc bien précis. pourquoi?
Salut à tous!
Voilà : j'ai depuis peu cubase sx (v 1.02). Il m'a l'air pas trop mal mais j'ai un gros problème de plantage... donc j'ai besoin de votre aide...si vous le voulez bien...
La description du problème est très simple : Cubase plante (et puis pas à moitié, je suis obligé de rebooter le pc à chaque fois!) lors de une et une seule manoeuvre (pour l'instant car je l'ai depuis peu) : quand je suis sur la grille des notes midi, admettons que j'ai enregistré une séquence (aussi courte soit-elle), la moindre tentative de déplacement d'une note (en gros j'ai une série de rectangles rouges sur ma grille, je veux en déplacer un vers le haut ou vers le bas avec la souris) et là : PAF! le ventilo du PC s'accélère et Cubase HS! plus rien ne répond and reboot for the end...
J'ai pensé à un problème midi... je sais pas... et vous? Ce serait vraiment cool si vous pouviez m'aider : je vous en remercie d'avance
Ma config : AMD athlon k7 1.4ghz, win2000pro (pc standard+UDMA apres modifs et MAJ chipsets VIA), carte son Hoontech DSP24, 512MO de RAM.
N'ayez crainte, j'ai bien compris depuis le début là où vous vouliez en venir seulement je n'avais pas pensé que ça pouvait venir de là... sinon je n'aurais pas posté ce sujet...
MDRRR ok ok je vois que easy a tout captŽ!!! MDRRRR ben oui sogodo.. sache que les crack de dongle font sauter des algos de protection.. et que ces algos entraine avec eux des fonctions.. genre de que tu bouges un evenement midi.. ca plante.. normal il manque un jeu de fonctions! .. et ces fonctions sont parties avec les ordres de protection!.. c'est dommage hein!
C'est dingue ça quand même quand est-ce que les utilisateurs "parallèles" de softs "parallèles" vont comprendre qu'ils n'ont que leurs mains pour se sortir de la mouise s'ils n'achètent pas leur soft !??