Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2004 à 14:26:18A l'aiiiide Cubase plante dès que je fais un truc bien précis. pourquoi?
Salut à tous!
Voilà : j'ai depuis peu cubase sx (v 1.02). Il m'a l'air pas trop mal mais j'ai un gros problème de plantage... donc j'ai besoin de votre aide...si vous le voulez bien...
La description du problème est très simple : Cubase plante (et puis pas à moitié, je suis obligé de rebooter le pc à chaque fois!) lors de une et une seule manoeuvre (pour l'instant car je l'ai depuis peu) : quand je suis sur la grille des notes midi, admettons que j'ai enregistré une séquence (aussi courte soit-elle), la moindre tentative de déplacement d'une note (en gros j'ai une série de rectangles rouges sur ma grille, je veux en déplacer un vers le haut ou vers le bas avec la souris) et là : PAF! le ventilo du PC s'accélère et Cubase HS! plus rien ne répond and reboot for the end...
J'ai pensé à un problème midi... je sais pas... et vous? Ce serait vraiment cool si vous pouviez m'aider : je vous en remercie d'avance
Ma config : AMD athlon k7 1.4ghz, win2000pro (pc standard+UDMA apres modifs et MAJ chipsets VIA), carte son Hoontech DSP24, 512MO de RAM.
1 / as tu eu un message au demarage de cubase.... un message d'erreur mais qui disparait ensuite et n'enpeche pas le demarage de cubase?
2 / ˆ quelle date as tu achetŽ le soft?
0
Sogodo
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/01/2004 à 14:41:53
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Je n'ai pas de message d'erreur au démarrage. J'ai juste (quand j'ouvre un projet) une fenêtre qui s'ouvre s'intitulant : "connexions ne pouvant pas être rétablies " avec à l'intérieur d'un tableau "direct music midex3 1 : non connecté...
Voilà...
Sogodo
0
0an
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/01/2004 à 14:43:21
Jette ta version a la poubelle elle est mauvaise - - -> BAD
0
Sogodo
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 09/01/2004 à 14:45:38
T'es sérieux? elle a mauvaise réputation la V1.02? comme je ne suis pas trop au jus de tout ça...
Merci qd même du conseil
0
Anonyme
6Posté le 09/01/2004 à 14:49:16
Bon ok Sogodo... derniere question... sur quel port as tu branche le "dongle" la clef??? je crois savoir d'ou viens ton soucis
0
Sogodo
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 09/01/2004 à 14:59:47
Euuuuuuuuuuuuh... what?
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
8Posté le 09/01/2004 à 15:03:11
0
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/01/2004 à 15:03:34
La clef de protection, tu as bien connecté la clef sur le port USB ?