Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet A l'aiiiide Cubase plante dès que je fais un truc bien précis. pourquoi?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aiiiide Cubase plante dès que je fais un truc bien précis. pourquoi?
Salut à tous!

Voilà : j'ai depuis peu cubase sx (v 1.02). Il m'a l'air pas trop mal mais j'ai un gros problème de plantage... donc j'ai besoin de votre aide...si vous le voulez bien...
La description du problème est très simple : Cubase plante (et puis pas à moitié, je suis obligé de rebooter le pc à chaque fois!) lors de une et une seule manoeuvre (pour l'instant car je l'ai depuis peu) : quand je suis sur la grille des notes midi, admettons que j'ai enregistré une séquence (aussi courte soit-elle), la moindre tentative de déplacement d'une note (en gros j'ai une série de rectangles rouges sur ma grille, je veux en déplacer un vers le haut ou vers le bas avec la souris) et là : PAF! le ventilo du PC s'accélère et Cubase HS! plus rien ne répond and reboot for the end...

J'ai pensé à un problème midi... je sais pas... et vous? Ce serait vraiment cool si vous pouviez m'aider : je vous en remercie d'avance :clin:

Ma config : AMD athlon k7 1.4ghz, win2000pro (pc standard+UDMA apres modifs et MAJ chipsets VIA), carte son Hoontech DSP24, 512MO de RAM.

Encore merci d'avance

Sogodo
2
1 / as tu eu un message au demarage de cubase.... un message d'erreur mais qui disparait ensuite et n'enpeche pas le demarage de cubase?

2 / ˆ quelle date as tu achetŽ le soft?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Merci pour la rapidité de ta réponse.

Je n'ai pas de message d'erreur au démarrage. J'ai juste (quand j'ouvre un projet) une fenêtre qui s'ouvre s'intitulant : "connexions ne pouvant pas être rétablies " avec à l'intérieur d'un tableau "direct music midex3 1 : non connecté...

Voilà...

Sogodo
4
Jette ta version a la poubelle elle est mauvaise - - -> BAD :P:
5
T'es sérieux? elle a mauvaise réputation la V1.02? comme je ne suis pas trop au jus de tout ça...

Merci qd même du conseil :clin:
6
Bon ok Sogodo... derniere question... sur quel port as tu branche le "dongle" la clef??? :clin: :clin: je crois savoir d'ou viens ton soucis

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Euuuuuuuuuuuuh... :???: what?
8
:pong: :ptdr:
9
La clef de protection, tu as bien connecté la clef sur le port USB ?
10
C'est bon de rire parfois quand meme