Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Help! message d'erreur,fichiers DLL manquants a l'ouverture de SX

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! message d'erreur,fichiers DLL manquants a l'ouverture de SX
J'ai un pote qui vient de s'acheter un pc et une carte son pour bosser ses mixtapes(ragga hiphop) et quand il ouvre cubaseSX il a au moins 15fichiers DLL manquants,et donc cubase
ne marche pas meme apres une dizaine de reeintallations. estce que vous savez d'ou
ca peut venir? est ce typique d'un probleme precis? ex mauvaise installation de la carte
(il a une creamware luna, un P4 sous xp.pro) bref on galere comme des malades et
sa mixtape en est retardée, ca commence a faire mal au porte-feuille.

please help! :(((
2
Up!!!!! :oo:
3
Ben en fait il a quoi com os?
il manque peut etre une maj de windows si C un vieux...
si C un cubase cracké le probleme C surement le logiciel...

si ca carte a éT installé normalement et que ts c'est bien passé et que le son marche en mode asio (tester ac un hote gratos) ca doit pa etre la carte son..
4
Son os c est XPpro,donc recent et le cubase marche tres bien puisque c est le mien,
maintenant moi je suis sous 98 mais en principe ca devrait etre bon.
bon je vais voir du coté de l'asio,mais normalement a ne devrais pas jouer le manque
de certains DLL. enfin je vais voir merci :clin:
5
Ts a l'air bon,donne moi les dll manquantes et leur chemin...
(si il le donne)
6
Oula difficile de te donner les dll,je ne passe pas chez mon pote avant une semaine. :oops:

ctaf/ tu dis que j'ai l'air bon?? mais arrete de regarder mes feeeeesses... :mdr: :mdr:
7
Pa toi,tout a l'air bon...
toi j'en sait rien,proibablement que T une grosse bite...

(humoul)
8
Je pense que ce sont tous les plugins que tu avais installé qu'il faut réinstaller. J'ai l'impression que tu n'as pas réinstaller Cubase, mais que tu l'as copier de ton disque vers le sien. Si c'est le cas, ça serait la cause de ton soucis. Sinon ben faut voir.... :??:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..