Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 1
(23)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 140,00 €

Problème sérieux sur l'édition des formes d'ondes

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Problème sérieux sur l'édition des formes d'ondes
Salut,

Bon, je viens poser ma question à tous les pros qui sont déjà sur SX
car ils connaissent certainement déjà tous les secrets (et les bugs !) de cubase VST 32 5.1 r2
Je m'arrache les cheveux !!

J'ai un G4 2X867 , une delta 44 et un cubase VST 32 (acheté)
Lorsque je veux éditer l'audio pour visualiser les formes d'ondes, elles apparaissent de façon
totalement anarchique, elles ne sont jamais au bon endroit ou à la bonne mesure à l'écran.
Pire, parfois quand je clique sur une forme d'onde elle disparait !! Il est d'ailleurs impossible de raccourcir une forme d'onde en tirant sur les "poignées" même quand le snap et le quantize sont sur off.
J'ai essayé 10 000 trucs (retrait des plugins etc) rien à faire !
J'ai utilisé 5 ans cubase 4.1 tout marchais très bien, est-ce parce que j'ai transféré mais morceaux du 4.1 au 5.1 ?

J'en appelle à la mémoire des supers pros de SX: HELP !

Genuwine



:(((
Salut,
Tu n'a pas acces au poignets d'edition car ce sont des projets (*.all) réalisés sur une version antérieur.

Par contre, Avec des imports de projets Cubase 5.1, j'ai réussis à avoir acces aux poignets d'edition en entrant dans l'editeur dans SX.( et non pas sur le part comme avec un projet SX (*.cpr).

Voilà, essaye en entrant dans l'éditeur ça devrait marchait (Raccourci : selectionne ta part puis appuie sur entrée)

Bon courage.....

Sahet....