Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Sa c'est bizard!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa c'est bizard!
Saloups...Voila,lorsque j'ouvre cubase SX 1.01 tous va bien, mais lorsque j'ouvre un projet, un bruit de font aparait, qui ne sentent presque pas à un volume normal, mais si on pousse un peut, il est la! alors que je n'est pas fait Play!!!!!!

Je sors du projet et pouf plus de bruit...

C'est grave docteur :???:
2
Salut sacom'...
pas trés précis ton truc,on ne c meme pas si c audio ou midi?
pour moi si c audio, c peut etre un probleme de terre (prise de terre) :clin:
pour voir si c ça ? charge un projet et monte le volume , ensuite touche ton micro ou un jack. la tu peux voir. ou sinon?bon courage
bye
3
Sinon, ceratins vst ont un son qui ne s'arrête pas, même quand tu appuies sur stop tout le temps, bon pour les bruits "hardcore jtexplose les oreilles" ça devient vite cassecouille :furieux:
4
Je me permet de te répond car moi aussi g sx1.01 et auqu'un probleme..
a voir en premier si elle seul sans vst ni autre truc rajouté.
je ne suis un pro ... mais pour moi elle marche tres bien.
alors?
:clin:
5
Ya des vst de simulation de vinyl ou de bande qui marche meme en dehor de la lecture, c'est pa sa ?
a+
rael
6
Ouais surement petit pb d'un plug in qui se lance avec la fenetre projet
7
...Par hazard , regarde si il n'y a pas un effet VST chargé dans une piste , ou dans les effets master ... j'ai eu exactement le même problème parce qu'il y avait une demo de plugin Ohmforce , qui , pour limiter la pèriode d'utilisation , mettent un bruit blanc de plus en plus fort au fur et a mesure du temps , ... jusqu'a avoitr l'impression que tu es a coté d'yune cascade !!! :oo: :mdr:

Voili, alors y'a ptet dotre plugin qui utilisent la meme technique ( les démos )

a+ Krokro