Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Comment peut-on faire du violon sous cubase sx?

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 4 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment peut-on faire du violon sous cubase sx?
Salut! :D:
là, j'ai envie d'arreter le metal mega bourrin pendant un petit bout de temps pour faire des morceau plus cool! en ce moment, j'ai besoin d'un son de violon.
je dispose de halion et kontakt mais en midi et vsti je m'y connait pas du tout. alors concretement, on fait comment?
merci :lol:
2
Commence par faire une recherche sur le forum
3
Je débute aussi :D: voila ce que je sais sur les VSTi Violons :
:fleche: Deja il a HALion Edition Etring (pour tous ce qui est violons)
:?: Kontakt je connais pas encore, mais y doit avoir moyen de trouver des bank son de violons !!
:fleche: Sinon y a aussi Reason 2 avec son sampler NN XT qui lui est baser sur des son real d'instrus (avec des violons et autre instru dans le genre !!)

Voila c'est tous ce que je connais lol !!

Citation : mais en midi et vsti je m'y connait pas du tout

Ta un clavier ?? Avec Cubase y en a pas forcement besoin pour créer une mélodie ou autre.
En gros tu crée ta piste MIDI, F11- Tu choisie ton VSTi, En In ton clavier ou sinon tu laisse comme c'est, en OUT tu mets le VSTi, tu crée un bloc de la taille que tu veux, tu le selectionne, Tu vas dans MIDI, éditeur clavier et voila tu peux faire joujoue !! :bravo:
Enfin j'espere que c ce que tu voulais savoir !! :|

@+
--------------------------------------
Que la force du son soit avec toi.
4
Sinon pour les VSTi essaye Edirol HQ Orchestral, çà sonne pas mal.
Tu as tout un orchestre (violons, ensemble, flutes ,etc.....)
5