Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Piste sur l'autre piste

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 4 followers
1 Piste sur l'autre piste

Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre

J'enregistre sur la piste 1 une musique c'est ok

Quand j'enregistre sur la piste 2 une voix j'ai la musique de la piste 1 qui s'enregistre aussi avec la piste 2

Que faire ???

Merci de vos réponses

2

C'est quoi que tu enregistres ?
T'as essayé de muter ta piste 1 ?

3

Slt

Oui j'ai muté la piste 1

mais je n'est plus la musique pour enregistrer la voix de la personne qui chante ?

4

icon_coucou.gif Salut! Si tu enregistres une voix alors que tu écoutes une autre piste sur tes hp, alors ton micro repique le son de tes baffles, dans ce cas, un casque suffit, sinonc'est un autre problème, mais j'ai déja vu une solution dans les forums, tape ton problème dans la barre de recherche d'AF, il me semble que c'est juste une question d'un bouton a mettre sur on ou off, je ne me souviens plus très bien, ça fait 2 an que je galère avec mon ordi, je viens juste de tout réinstallericon_redface.gif

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5

Merci de ta réponse j'aimerai bien trouver ce bouton on/off

@+

6

Re : je vies de chercher et je crois que j'ai trouvé: il faut que tu ailles dans la table de mixage de ta carte son, tu dois avoir , la où il y a le fader enregitrement, un choix genre " ce que vous entendez" souvent cochée par défaut, il faut décocher cette caseicon_biggrin.gif

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7


Ok je vais voir merci

8
Toujours pas trouvé pour ne pas avoir sur la piste 2 la musique de la piste 1 en enregistrement
A L'AIDE...
9

Quelle est ton interface audionumérique?

Enregistre-tu bien ta second piste en éteignant tes enceintes et en écoutant la première piste au casque?

Lorsque tu écoute te seconde piste, ce que tu entends de la première est-il parfaitement clean et intelligible ou bien entends-tu un filtrage comme si c'était éloigné?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org