Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 12:50:27Piste sur l'autre piste
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre
J'enregistre sur la piste 1 une musique c'est ok
Quand j'enregistre sur la piste 2 une voix j'ai la musique de la piste 1 qui s'enregistre aussi avec la piste 2
Que faire ???
Merci de vos réponses
Clyedeuh
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 18/01/2011 à 18:46:32
C'est quoi que tu enregistres ?
T'as essayé de muter ta piste 1 ?
0
GROUPE SENSATION
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/01/2011 à 19:03:57
Slt
Oui j'ai muté la piste 1
mais je n'est plus la musique pour enregistrer la voix de la personne qui chante ?
0
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/02/2011 à 17:23:28
Salut! Si tu enregistres une voix alors que tu écoutes une autre piste sur tes hp, alors ton micro repique le son de tes baffles, dans ce cas, un casque suffit, sinonc'est un autre problème, mais j'ai déja vu une solution dans les forums, tape ton problème dans la barre de recherche d'AF, il me semble que c'est juste une question d'un bouton a mettre sur on ou off, je ne me souviens plus très bien, ça fait 2 an que je galère avec mon ordi, je viens juste de tout réinstaller
0
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
GROUPE SENSATION
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/02/2011 à 17:26:06
Merci de ta réponse j'aimerai bien trouver ce bouton on/off
@+
0
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/02/2011 à 17:38:19
Re : je vies de chercher et je crois que j'ai trouvé: il faut que tu ailles dans la table de mixage de ta carte son, tu dois avoir , la où il y a le fader enregitrement, un choix genre " ce que vous entendez" souvent cochée par défaut, il faut décocher cette case
0
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
GROUPE SENSATION
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/02/2011 à 17:54:19
Ok je vais voir merci
0
GROUPE SENSATION
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/05/2011 à 14:25:19
Toujours pas trouvé pour ne pas avoir sur la piste 2 la musique de la piste 1 en enregistrement
A L'AIDE...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/05/2011 à 14:27:45
Quelle est ton interface audionumérique?
Enregistre-tu bien ta second piste en éteignant tes enceintes et en écoutant la première piste au casque?
Lorsque tu écoute te seconde piste, ce que tu entends de la première est-il parfaitement clean et intelligible ou bien entends-tu un filtrage comme si c'était éloigné?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)