Salut! Si tu enregistres une voix alors que tu écoutes une autre piste sur tes hp, alors ton micro repique le son de tes baffles, dans ce cas, un casque suffit, sinonc'est un autre problème, mais j'ai déja vu une solution dans les forums, tape ton problème dans la barre de recherche d'AF, il me semble que c'est juste une question d'un bouton a mettre sur on ou off, je ne me souviens plus très bien, ça fait 2 an que je galère avec mon ordi, je viens juste de tout réinstaller
Re : je vies de chercher et je crois que j'ai trouvé: il faut que tu ailles dans la table de mixage de ta carte son, tu dois avoir , la où il y a le fader enregitrement, un choix genre " ce que vous entendez" souvent cochée par défaut, il faut décocher cette case
Enregistre-tu bien ta second piste en éteignant tes enceintes et en écoutant la première piste au casque?
Lorsque tu écoute te seconde piste, ce que tu entends de la première est-il parfaitement clean et intelligible ou bien entends-tu un filtrage comme si c'était éloigné?