Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Piti probleme cubase sx

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 450 vues
  • 2 followers
1 Piti probleme cubase sx
Bonsoir a tous amis du son,
Je taff su Cubase Sx depuis 1 an et j'ai eut un soucis que je n'avais eu avant: qd je veus exporter mon mix en wave ou mp3 ou n'importe quel formats il me met se message d'erreur: "Unknown Exception Cubase Sx.exe c:programme filessteinberg]Cubase SxCubaseSx.log.
Franchement je comprend pas je n'ai rien changer et tout marhe normalement sauf ca , le seul truc différent c que maintenent je suis sous Wondows Sx....J'ai tout essayer changer les locateurs, réinstaller Sx, enlever mais plug in j'ai meme tous desinstaler (tous mes logiciels sons) et tout réinstaller...bref je suis pommé
Si on pouvait m'aider
"malangelus"
Http//www.daccords.fr
2
Dans C:\Program Files\Steinberg\CubaseSX tu trouveras ce fameux fichier CubaseSX.log. Ouvre le et regarde ce qui y figure, il s'agit du "journal d'erreurs" et avec un peu de chance, tu devrais en apprendre plus sur ce qui se passe.
Et si au pire tu n'y comprends rien, copie/colle nous ce sontenu ici pour qu'on voit de quoi il retourne.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Quelle est ta version d'SX ??
Un pote a eu le même problème que toi avec la version 1.03 ou 04 qquechose sur Mac et le probleme a été résolu en faisant la maj vers la version 1.06.
Si ça peut aider...
4
J'ai eu le meme pb avec la version 1.03.
Etant donné mon niveau en info, j'ai tout désinstallé mes vst, ça n'a rien changé.
J'ai réinstallé cubase, rien n'a changé...
J'ai tripatouillé dans la config carte son (vraiment fait n'importe quoi...) et...ça marche maintenant. :8O:
J'aimerais bien savoir d'où vient ce probleme moi aussi.
5
J'ai la version sx 1.03 mise à jour en 1.06.
Je viens de l'installer j'aurai besoin d'un peu d'aide car après m'être "battue "avec le logiciel qui plantait à l'installation, Les fichier dont j'ai besoin (des bckup) sont en wave broadcast et il faudrait que je puisse les mettre en wave....
Savez vous si cela est possible?
Quelle manipulation faire?
Merci pour votre aide
6
A tout hasard c'est pas un problème d'inversement des marqueurs gauche/droit ?
ça donne un message d'erreur quand c'est inversés.
7
Personne pour répondre à ma question??? :(((
8
9
S'il vous plait...
10
Peut etre en regardant dans : onglet PROJET / Configuration projet ...