Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2004 à 14:56:11Régler la latence
Bonjour.
Suite à pas mal de galère avec mon ordi, j'ai fait un chti back up, réinstallé ma carte son (Audigy platinum), cubase, je joue sur mon clavier un vsti sous cubase, et j'ai une latence plus importante qu'avant mon back up.
Y a-til des réglages à faire sous cubase, ou directement sur ma carte?
Merci
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/02/2004 à 15:06:25
Reduit le nombre de buffer, tu va dans peripherique, configuration des peripherique, VST multitrack et tu prend un nombre de buffer moindre.
Fait gaffe si tu reduit trop le nombre de buffer et que ton proc ne suit pas tu auras des craquement etc etc.
Living for music ...miam..slurp..une..Guiness...
0
Un jour je serai grand....un jour....
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/02/2004 à 15:07:03
J'oubliais, pour changer les buffers tu vas dans tableau de bord.
Tchuss
0
Un jour je serai grand....un jour....
kayamb
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/02/2004 à 15:15:05
Super, merci, ca marche au top!
Vive soundblaster (provoc inside)
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/02/2004 à 15:18:18
t'inkiète je bossais avec une 128 pci jusqu'a ce qu'un pote me prete ca terratec DMX 6 fire alors je connais