Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet 1 sec de latence en monitoring!

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
1 1 sec de latence en monitoring!
Voila sous cubase en monitoring je met amplitude comme effet et paf!! le son retarde de 1 peu moins d'une seconde!! c normal? si non c p-e a coz de ma config... g ke 256 de ram...
2
Et sans amplitube tu es a combien?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Meme chose :((
4
Ces pas tes drivers asio qui sont mal reglée ? :???:

Le marchand de sable

5
Ou c'est kon les regles?
6
Ha ben t'as pas configurer ton asio!... dans SX.. ---->gestion des peripherique---> multitracks... la tu vas a voir une fenetre avec de haut en bas : Nombre de buffers - taille buffers- et en dessous un bouton " parametre".. tu click dessus... une fenetre s'ouvre avec un temps de latence par defaut.. tu as qu'a selectionner un temps de latence moindre ( si ton driver asio te le permet ) ... et hop! profites en pour augmenter la taille et le nombre de tes buffers aussi.. sous SX je suis a 4ms.. avec la possibilite de descendre a 2ms! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Alaiz!!! :bravo: :bravo:
mais keske j suis con...

en afit j avais selectionné "multimedia driver" au lieu de us-122... g augmenté mes buffers et mis ma latence au minimum... mais g encore un petit tmp qd meme... pas d otres reglages a faire?

merci!!
8
Et c'est ou ke tu vois ta latence?
9
Cubase SX ---> péripheriques ---->configuration des peripheriques ----> VST Multitracks----> tableau de bord!

-May da Good Spirit Be with U All-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Non c la ke tu REGLES ta latence, mais moi jy voit pas la veritable latence que g avec cubase!!