Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase SX

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 4 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX
:clin:

Bonjour,

Je suis à la recherche du manuel cubase sx en francais, et si possible en .pdf, j'ai vu un lien, mais il marche pas...

Quelqu'un aurait-il une adresse svp ???

Merci ....

NicoOoOoOoOooooooooooo____oo___oo
...Zebdouille...
Afficher le sujet de la discussion
11
Où est donc le temps des 3 fardes de doc qu'on recevait avec certains softs...
12
Tu as le manuel de Cubase 5 ? Ca te serais possible de me l'envoyer par email ??
Ca le ferais trop !!

Adry.

Bein si t'as pas peur d'exploser ta BàL, moi j'veux bien mais bon y fait 10Mo quand m^m.
Hey Ragoutoutou, c'est Sapwnix2001, pas 2002, OK? :clin: :8)
En plus, tu veux dire quoi dans ton dernier post?

Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic - =http://www.alix-spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Spawnix2001 ... moins cher que tes deux cartouches et tout le papier que tu as utilisé...
14

Citation : 1500 euros la babiole SX, ils seraient quand même couillus d'augmenter encore le prix pour 1000 pages de papier.

[quote]

Change de vendeur tout de suite, SX ne copute pas ce prix là ! Même Nuendo n'est pas à un tel tarif...

A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
15
Oops, ok, 2001 ... pour une fois que tout n'augmente pas...

... pour mon dernier post à propos des fardes, je me rappelles certaines fardes qu'on recevait avec la doc pour certains softs professionnels... t'avait des briques capables de te pêter le pied si tu les lâchais... trus utiles pour surélever les meubles en cas d'innondations.
16
... pour mon dernier post à propos des fardes

Euh nan, le temps que j'ecrive eet envoie mon post, tu avais déjà posté autre chose:o(
En fait je parlais de ca: Spawnix2001 ... moins cher que tes deux cartouches et tout le papier que tu as utilisé...
J'ai pas compris c'que tu voulais dire...

Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Alix-Spawn.net

-Espace-Cubase.org

17
Ben tu disais que la doc en bouquin, ça risquait de faire monter le prix du soft... mais le supplément pour le bouquin aurait coûté certainement moins que d'imprimer toute la doc comme tu l'as fait. L'encre des imprimantes, si ça c'est pas un truc trop cher... une vrai arnaque (sauf si on achète de l'encre pour reremplire les cartouches)
18

Citation : mais le supplément pour le bouquin aurait coûté certainement moins que d'imprimer toute la doc comme tu l'as fait.

Nan, nan, pas forcement, en mode brouillon ca va... :clin:

Citation : L'encre des imprimantes, si ça c'est pas un truc trop cher... une vrai arnaque (sauf si on achète de l'encre pour reremplire les cartouches)

Hé hé, kés tu crois.?.?.? J'achète mes softs, mes pour le reste....;op

-Espace-Cubase.org

19
P'tain tu utilises de l'encre pirate!!! :non:

c'est criminel!!! :non:

sais tu que tu encourages le vol de propriété intellectuelle sur les encres récoltées à la sueur du front des fabricants d'imprimantes? :non:
20

Citation : P'tain tu utilises de l'encre pirate!!!

c'est criminel!!!

sais tu que tu encourages le vol de propriété intellectuelle sur les encres récoltées à la sueur du front des fabricants d'imprimantes?

Bein, et les calamars alors, t'y pense aux calamars?

-Espace-Cubase.org