Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrer mon projet

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer mon projet
Salut, mon probleme est le suivant:
je fais mes pistes midi, clavier et autres
je fais mes pistes audio, chant et basse
et j'essaye de mixer tout cela pour faire un morceau complet, en stéréo que je puisse le mettre sur cd...
bilan, soit j'entend bie, l'audio et pas le midi soit c'est n'importe quoi !!!
comment faire sans exporter d'abord le midi puis l'audio ( une methode plus simple si possible)
parlez moi en language simple, j'ai déjà demandé à un pote et il comprend pas non plus!
j'ai une carte audigy 2zs pro, je ne comprend pas trop l'informatique et le suicide me guette !!!
donc la question est: une fois que tout mon projet est prêt, midi et audio, quelle est la manip pour finaliser le morceau et l'exporter en fichier wawe ou autre compatible ?
bisou...
2
Fichier/exporter/fichier audio

wav stereo entrelacé


Je pense que tu as déjà du essayé...
3
Lorsque que tu exporte est-ce que tu converti bien le fichier en 16 bits ?
sinon, tu n'entendra effectivement rien et ton graveur ne voudra pas le graver.
4
N'oublie pas non plus que le midi ne s'exporte pas directement et qu'il te faut d'abord enregistrer tes pistes midi sur une piste audio.

Ensuite tu fais comme dit kayamb et c'est gagné! :bravo:
5
Yves> Cettes question est celle qui revient le plsu souvent sur le forum. Fait des recherches et tu trouveras ta réponse.
Et les remarques à 2 balles de justiciers masqués du BSA, même si elle sont fondées et pleines de bonnes attentions, sont à la longue très chiantes. Alors merci à l'avenir de garder vos sarcasmes pour vous, ça ne fait pas avancer les choses et envenime systématiquement le débat.
Merci, bye bye !