Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 17:40:16Cubase sx bug dès que je veux ouvrir une autre fenêtre
Voilà tt est dit ds le titre du post....je ne comprends pas pourquoi....
si je veux ouvrir sndforge ou même si j ai le malheur de cliquer sur la barre d'outils windows en bas de l écran ça bug de suite pourquoi?????
pourtant l'option pr libérer le pilote asio en tache de fond est cochée......
merci d avance!!!!!!!!!
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/02/2004 à 17:54:43
Rien à voir avec le pilote audio, tu as vraisemblablement un problème de gestion Video.
Vérifie ton panneau de config'.
C'est arrivé du jour au lendemain ou après un install quelconque?
Après reflexion ptêtre après installation de qques plug que je voulais essayer.....mais celà avoir aucun rapport que dois je vérifier ds le panneau vidéo??
0
Eric ch
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/02/2004 à 14:48:07
Helppp que dois je changer et ou checker ds mon panneau de configuration????
0
Eric ch
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/03/2004 à 15:05:54
J ai regardé à nveau et non je n avais rien installé...mr spawnix peux tu me dire quel est le réglage à effectuer ds la gestion vidéo pleaseeeeeeeeeeee?
merci bcp car celà me fait svent planter le tout au moindre dérapage de souris hors de la fenêtre