Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quantification cubase sx

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quantification cubase sx
Les gars g un souci je n arrive plus a ouvrir la grille de quantification dans la fenetre d edition!! :?!:
j ai du faire une mauvaise manip mais en meme temps g peur que ce soit un sale bug....ce qui me parrait tout de meme improbable car le reste fonctionne tres bien.....
anyone could help please??
( c tres chiant de ne point pouvoir quantifier si vous voyez ce ke je veux dire....)






Afficher le sujet de la discussion
21
Tout comme Pidgy (que je salue au passage :coucou: ), j'ai constaté un bug dans l'éditeur midi: si l'on modifie une valeur (ex: modifier la valeur 2 de 80 à 90) et que l'on ferme la fenêtre de l'éditeur AVANT d'avoir validé la nouvelle valeur (en l'occurence le 90), cela peut causer un plantage (erreur dans cubase.exe).
22
Ha et bien moi j'ai decouvert un beau moyen de faire planter SX aussi... ( dans un autre registre! ) avec l'utilisation d'un plug VST ( green amp de Oak ) j'ai utilise 2 fois ce plug dans un projet.. et bien IMPOSSIBLE de reouvrir mon projet une fois sauvegarde... il a fallu que je vire le plug du registre vst pour pouvoir acceder a mon projet! ( dommage car ce plug c'est de la balle! )

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

23
Ca c'est la faute à pas d'bol, car chez moi il marche très bien ce plug.
Je l'utilise sur plusieurs pistes à la fois en général et sans problème. :(

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
:?!: ben ouais?.. harff.. chez moi c'est etrange cubase demarrait, je faisait ouvrir... mon projet.. je voyais bien la barre de "loading" avancer jusqu'a 100% et la "poooof!" Plus rien!... j'ai mis un petit moment avant de comprendre que ca venait du plug... que cubase gere tres bien... SAUF! quand il est utilise en "insert" sur plus d'une piste ( avec reglages differents pour chaque piste )

Sinon c'est vrai que ce plug est Vraiment Excellent!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

25
Eh ben à c'que j'vois, c'est les plus génés qui sont parti, hein Roulito?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

26
Mwai Spawnix, enfin je crois pas kil s agisse vraiment de gène là.., le dernier post datant de y a un an ça fait longtemps kjavais laissé tombé vois tu...mais en relisant par hasard j' ai vu ke t en avais remis une ptite couche...( huit mois apres, kand meme... tu l as encor mauvaise on dirait ...)Mais c est toi kya raison Spawn, apres tout, j aurais tout de meme pu remercier Pidjy...









keep cool...on essaye....