Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 1
(23)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 140,00 €

Enregistrement Midi : probleme!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Enregistrement Midi : probleme!
Salut, comme je l'ai expliqué dans le forum Bien Debuter, lorsque j'essaye d'enregistrer sur une piste midi, les notes que je joue sont disposées n'importe comment. Je m'explique:
Si je joue 5 notes egalement espacé'es par exemple, je vais me retrouver avec les 3 premieres jouées quasiment simultanement au debut puis un blanc et enfin les deux dernieres pareilles, ca a l'air aletoire apparemment... G beau essayer de trifouiller un peu partout ca fait tjs pareil, impossible d'enregistrer réellement ce que je joue, comme je le joue... bref un casse-tete :furieux:
Inutile de dire que je debute et que je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir...
Merci pour votre aide
Bon, g reinstallé cubase, et maintenant lorsque je fais lecture , toutes les notes que j'ai joué pendant la séquence sont jouées au début en même temps... :???:
Jette un oeil page 495 du manuel et plus particulierement page 498.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

J'ai le manuel en pdf et en anglais :clin: alors si quelqun pouvait m'aider ca serait sympa...
Alors demande le à Steinberg-France. Ils se fairont un plaisir de te le fournir.
Demande Ricardo par téléphone.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Merci bcp, ct pas les bons numeros de page mais g trouvé qd meme et maintenant ca marche nickel :bravo:
Oui, j'ai du regarder dans le manuel d'SX2. M'suis trompé. M'fin, pô grâve.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org