Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Aide à un newbie

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide à un newbie
Salut,
j'essaye d'enregistrer une piste de rythmique avec reaktor 4. Or jusque-la (ca fait 4-5 jours que je fais de la MAO seulement), je n'avai enregistré que des pistes midi jouées grace aux clavier maitre. La comme c une boite a rythme (je crois) , mon clavier ne me sert a rien , et je ne sais pas comment faire que cubase enregistre la piste, etant donné qu'il ne recoit aucune information midi. J'ai essayé avec une piste audio mais je me perd completement dans les branchements virtuels etant donné que je n'y connait rien pour l'instant. Si ce message n'est pas clairc normal je ne sais pas trop comment expliquer clairement mon probleme, donc si vous avez besoin d'infos sup. demandez.
Merci de votre aide
2
Je crois pouvoir affiner mon probleme. En fait j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer sur une piste de Cubase SX les instruments Reaktor appelés Synths Sequenced, qui sont donc constitués de Séquences et non pilotés par clavier. Car jaimerai créer la rythmique du projet grace au DSQ32 (qui en passant est génial pour créer des beats, et tres facile dutilisation). Le plug-in VST marche sans probleme , il se cale meme a la mesure de cubase, mais je n'arrive pas à l'enregistrer .
Merci de m'aider.
3
Un pti up, help me please :((