Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Tchak poum

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tchak poum
Salut à tous!

j'ai télécharger le vst tchakpoum mais après plusieurs tentatives je n'arrive tjrs pas le faire fonctionner. pliz aidez moi, j'y comprends rien...
La Slash attitude
2
Ben tu vas avoir du mal à faire fonctionner le VST Tchakpoum vu que ca n'en est pas un mais une simple banque de samples. Autrement dit, c'est à toi de les charger dans le VSTi adéquat style LM4MKII ou Kontakt.
Je te renvoi directement au site de Vincent, car il a fait des éfforts suffisament considérable d'explications pour prendre au moins la peine de les lire.

C'est comme pour tout, faut lire le manuel et ca marche tout de suite beaucoup mieux...
Alors qu'on ne prenne pas la peine de lire un manuel de 1000 page, je peux à la rigueur le comprendre, mais qu'on ne prenne pas la peine de lire trois lignes sur un site, ca, ca me dépasse franchement. Et puis au pire, si vraiment tu comprends pas les explications de Vincent Sermone, tu pourrais au moins prendre la peine d'aller sur son forum pour lui poser tes questions, ca lui ferait au moins un feedback que je le sais apprécier particulièrement.


Bon, ok, j'me calme, mais que tout le monde fasse un minimum d'efforts SVP. C'est pas pass'qu'on est derrière nos écrans qu'il faut pour autant en oublier qu'il y a des vrais gus derrière qui donne de leur temps gratos comme le fait Vincent, alors merci de respecter au moins ca.


Sujet clos, THX...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci :??:

ke d'énervement pour pas grand chose. le site de ce mec j'en ai jamais entendu parler ( désolé :| ) le seul truc c'est que je me suis dégoté cette " banque de son" tchakpoum, et que ke je pensais que ça marchait comme le 909 du LM7 de cubase sx.

J'avais pas d'info sur son fonctionnement. Voilà, merci kan même de m'avoir répondu ( à contre coeur :noidea: )
La Slash attitude
4
Tu connais pas son site, mais bien sa banque de sons???
Et ben va faire un tour la, rubrique "comment on fait".
Et n'oublies pas, Google est ton ami...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org