Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Router un rtn fx

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Router un rtn fx
Est il possible ( et si oui comment? ) de router un retour d'effets non pas vers le mix mais vers une tranche de la console ou a la limite vers un bus ??

je veux placer un fx dans l'espace ( pan ) mais ne trouve pas de solution si vous avez un truc je suis preneur :aime:
2
One UP ... aller siouplé z'avez bien une tite idée ?? ca m'eviterai pas mal de manip
3
La solution est dans ta question !!!!!!

pourquoi tu fais pas une Piste groupe que tu mixes vers ton mix ???
4
Salut !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

SX 2 propose des retours d'effets, avec leur propre tranche, et donc leur propre Pan ! Donc je vois pas où est le problème.

A moins que tu parles de SX 1, auquel cas, effectivement, il faut utiliser un groupe.

Ou alors, j'ai pas bien pigé le problème.

@+
Romjé.
5
En effet je comprend pourquoi j'ai pas de reponse .... je suis pas dans le bon forum :oops:

je suis sous sx 1.06 et il en possede pas les retours d'effets sur tranche ( ni la correction de latence d'ailleur :(( )
donc je suis toujours preneur d'un truc ou d'une astuce ...
6
Je refait un dernier tit UP maintenant qu'un gentil modo à changer mon post de catégorie
( thx :) )
7
Salut !

Utilise un groupe.

@+
Romjé.
8
Ok parfait ca me va :D:

la question était justement comment ! :oo: j'ai pas super compris comment router une sortie d'effet dans un groupe donc si kk1 peut m'expliquer ca ?