Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme avec Cubase et Carte USB

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec Cubase et Carte USB
Bonjour,

J'ai besoin d'aide encore une fois...

J'ai de gros problemes avec Cubase SX et je ne sais pas trop d'ou ça vient... :oo:

J'utilise Cubase SX avec comme carte son le M-Audio Ozone en USB.
Jusqu'a maintenant je bossais sur Reason et aucun pb.

Mais je voudrais obtenir un meilleur son donc j'ai exporté toutes mes pistes en audio et je travaille dans Cubase. Je me retrouve donc avec un 20aine de pistes audio.

ça a marché quelques temps (1h-2h), puis j'ai rajouté des plugs sur mes pistes pour ameliorer le son.

et la c'est le drame, cubase tres instable, il bloque des que je fait stop... la seule solution est de redemarer la carte puis le soft.

J'ai qd meme 768M de RAM donc ça devrait le faire... j'ai aussi essayé avec la carte son de base sur mon pc (sur la carte mere) et ça fait la meme chose.

J'ai essayé avec bcp moins de pistes et aucun probleme...

d'ou cela peut-il venir ? Ozone, Cubase, PC ???

Please HELP !!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bingo!!!
Tu es victime du DENORMAL-BUG (Y'avais une page en Français très clair sur le sujet, mais son auteur à visiblement dégé le contenu pour nous offir une superbe interprètation PUNK absolument infecte en fond sonore d'une page grise totalement vide je te redonne le lien au cas ou il change d'avis dans les jours qui viennent )...



L'auteur (moi) de la page a changé d'avis. l'article sur le dénormal bug est bien là, mais le site à changé et il est encore bien vide...

Merci @lix pour ton avis plein de nuances et de finesse sur la production sonore de gens qui n'ont pour seul propos de faire de la musique avec leur vécu et leurs références. C'est beau la tolérence

Pour explication, j'ai fait leur site, et la page grise infecte était un test html.


Mais bon, sans rancune, a bientot
http://zykoss.free.fr
12
Et sinon, accessoirement, t'as pas remarqué que je me servais de ton article sur le Denormal-Bug comme référence??? C'est plutôt flateur ça non???

Ha la la, ces Français, toujours à matter une bouteille à moitié vide plutôt qu'à moitié pleine ;)

Sinon, je me souvient plus trop du morceau en question, mais je crois me souvenir que c'était le son qui était à :beurk: :surpris:
Donc, sorry si je t'ai bléssé, mais sur AudioFanzine, on aime bien le bon audio si tu vois c'que j'veux dire ;)
Sans rancunes non plus :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org