Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme avec Cubase et Carte USB

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec Cubase et Carte USB
Bonjour,

J'ai besoin d'aide encore une fois...

J'ai de gros problemes avec Cubase SX et je ne sais pas trop d'ou ça vient... :oo:

J'utilise Cubase SX avec comme carte son le M-Audio Ozone en USB.
Jusqu'a maintenant je bossais sur Reason et aucun pb.

Mais je voudrais obtenir un meilleur son donc j'ai exporté toutes mes pistes en audio et je travaille dans Cubase. Je me retrouve donc avec un 20aine de pistes audio.

ça a marché quelques temps (1h-2h), puis j'ai rajouté des plugs sur mes pistes pour ameliorer le son.

et la c'est le drame, cubase tres instable, il bloque des que je fait stop... la seule solution est de redemarer la carte puis le soft.

J'ai qd meme 768M de RAM donc ça devrait le faire... j'ai aussi essayé avec la carte son de base sur mon pc (sur la carte mere) et ça fait la meme chose.

J'ai essayé avec bcp moins de pistes et aucun probleme...

d'ou cela peut-il venir ? Ozone, Cubase, PC ???

Please HELP !!! :(((
2
C koi les plugs que t'as mis ?
3
Ceux dont je me souviens: Compresseurs Dynamics et VST Dynamics, BitCrusher, Flanger et NorthPole...
4

Citation : NorthPole...

Bingo!!!
Tu es victime du DENORMAL-BUG (Y'avais une page en Français très clair sur le sujet, mais son auteur à visiblement dégé le contenu pour nous offir une superbe interprètation PUNK absolument infecte en fond sonore d'une page grise totalement vide :( je te redonne le lien au cas ou il change d'avis dans les jours qui viennent :beurk: )...
Et voici LA solution... La seconde consistant en la mise à jour du suppos incriminé.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Putain trop cool !!! j'espere que c ça... sinon j'avait pensé a un update de Cubase, j'ai vu qu'il y avait des patch sur le site de steinberg...


Merci, je vous tiens au courant
6
Ben tu ne perdras de toute façon rien à installer 1.06 si c'est pas déjà fait.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
J'oserais insister et te demander s'il existe un update du NorthPole ou je doit utiliser le normalizer ???
8
Sorry, je peux pas te dire, je ne l'utilise pas.
Vois si la version dispo sur le site de l'éditeur et la m^m ou suppérieure à la tienne.
Tu ne donne pas ta version d'ailleurs, donc, impossible de répondre.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Je suis pas sur la machine concernée la... donc je regarderais la version de NorthPole...


MERCI !
10
:mdr: :mdr: :mdr:

MERCI MERCI MERCI !!!! ça marche, j'ai telecharger la derniere version de NorthPole sur le site de prosoniq et plus aucun probleme !!!!

TROP TROP COOL !!!!!!!!!! :bravo:

Pour info, j'avais une version beta de NorthPole (0.91b), avec la version 1 c'est nickel !!!