Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Nettoyage des fichiers

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nettoyage des fichiers
Salut!
grand nettoyage!! j'ai supprimé certains de mes projets (cpr), mais il reste encore les fichiers audios qui y etaient associés...comment m'en débarasser?! ...et garder ceux encore utilisés...(la question a déjà été posé, mais impossible de retrouver le post...)

Merci bien!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulalala je crois comprendre, ne me dis pas que tu mets tous tes fichiers audio dans le même répertoire :shootme: quelque soit la "song" à laquelle il est attaché.... arghhhhh moi je préconise un répertoire audio par morceau.
En tout cas faire des archives te permettra de réorganiser chacun de tes morceaux dans un répertoire à part avec ses propres fichiers audio...à la fin tu détruis ton répertoire de départ :rocket:

Un peu d'ordre que Diable :non:

Watch out Strange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
12
Si, si, t'as bien compris...ok, c'était pas très malin, je le reconnais! :oops:
maintenant je sais ce qu'il ne faut pas faire...
13
Salut a tous,apparement personne n'utilise cette fonction pour nettoyerses viuex fichier audiosans rien laisser qui traine,faire la manip suivante,dans cubase aller dans fichier,puis nettoyage,faire ensuite,cherche dans le repertoire,puis tout selectionner(ou s'ent fou de savoir a quoi ces fichiers audio servent,puisqu'il ont deja ete effacer)puis faire "effacer tout" voila unHD tout neuf,tout rapide et tout et tout,bye