Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2004 à 16:47:39Comprend plus help!
Salut, alors ca fait un bout de tps que j'utilise sx (avant c'etait vst...) et c'est la premiere foi que ca me fais ca:
au moment de l'export de mon morceau (une dizaine de pistes audio) tout se passe normalement jusqu'au moment ou je tape entrée pour lancer l'export, et la rien ne se passe. SX me renvoie la meme boite de dialogue sans rien me dire et sans rien faire. Pourtant qd j'exporte qu'une piste seule ca marche normalement. C'est quoi ce bordel????
Pas assez de CPU du au plug??? Pas assez de place sur le disque dur ( il lme reste 1 G) ??
Je comprends pas est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme??
merci
a+
oliv
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 25/03/2004 à 18:55:16
Up
j'aimerais finir mon morceau les gars
merci
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/03/2004 à 16:01:37
Salut !
Justement, si tu nous dis pas quelle boite te renvoie Cubase ça va pas nous aider beaucoup !
Bon, ça sent l'inversion de locators ou les locators l'un sur l'autre, classque. Mais oil faut que tu nous dises ce que te dit Cubase.
Enfin, s'il ne te reste qu'1 Go sur ton disque dur c'est vraiment limite pour utiliser XS dans de bonnes conditions ! Et alors, si c'est ton disque système, c'est même plus la peine !