Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Essaye avec un nouveau projet ==> enregistre le et regarde si tu as le soucis
mais certainement que cela vient d un plug qui est mal digéré
ce que tu peux faire c est copier temporairement la moitié de tes dlls qui se trouvent dans ton repertoire VST PLUGINS.==> tu redemarres cubase et tu vois
petit a petit tu verras quels sont les plug qui ne vont pas avec SX.
0
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/03/2004 à 15:29:57
Oauip, j'ai aussi eu un problème de ce type avec un plug-in de reverb trop gourmand.
Néanmoins, au bout d'un (long, trés long) moment Cubase me rendait la main....
C'est peut-etre Cube...
Mais cependant, quand j'enregistre un projet, je desactive tous les effets pour ne pas avoir ce type de soucis au démarrage....
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14Posté le 30/03/2004 à 16:22:40
Pourquoi Cube plus qu'un autre???
Chez moi il roule nickel et n'a jamais posé aucun problème en tout cas.
Spawn > Ca bouffe, ca bouffe, Cube... Alors deux pistes Cube + un petit amplitube qq part et un soupcon de GRM tools... la bécane est à 90% CPU chez moi !
0
boomhakika
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 31/03/2004 à 01:06:05
Alors je vous arrete tout de suite les amis.... c bien un pb entre le p4 et sx2 au niveau de l'hyper threading (double proceseur) c tres mal gere par sx et il n'y a pas de patch....bbooooouu. popur info pc neuf p4 3.2 carte mere derniere asus p4p800 1g de ram et 2 x 240 giga de disque dur et ata...alors je vais me mettre une balle car je deprime la.... please help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bise a tous
0
Dikament
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 31/03/2004 à 07:46:41
Citation : c bien un pb entre le p4 et sx2 au niveau de l'hyper threading (double proceseur) c tres mal gere par sx
Bizzare, j'ai quasi la même config que toi (p4 à 3Ghz HT) et aucun problème avec SX, je n'ai jamais réussi à dépasser les 40% d'utilisation CPU (avec une dizaine de piste midi, des synths virtuels et pas mal d'effets).
Je regarderais plutôt du côté d'un plug qui poserait problème.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18Posté le 31/03/2004 à 08:03:15
Une version pas mise à jour du orange vocoder m'a causé le même soucis ... (et j'ai un dual AMD 2200MP)
ça sent le plug in grognon ça
0
Anonyme
521397
19Posté le 31/03/2004 à 09:51:43
Citation : je n'ai jamais réussi à dépasser les 40% d'utilisation CPU
Moi je ne sais pas faire moins de 80%
Mais on me dit que j'abuse peut-etre des VST : je dois en mettre entre 20 et 40 par morceau ! Sans compter les VSTi...