Essaye avec un nouveau projet ==> enregistre le et regarde si tu as le soucis
mais certainement que cela vient d un plug qui est mal digéré
ce que tu peux faire c est copier temporairement la moitié de tes dlls qui se trouvent dans ton repertoire VST PLUGINS.==> tu redemarres cubase et tu vois
petit a petit tu verras quels sont les plug qui ne vont pas avec SX.
Oauip, j'ai aussi eu un problème de ce type avec un plug-in de reverb trop gourmand.
Néanmoins, au bout d'un (long, trés long) moment Cubase me rendait la main....
C'est peut-etre Cube...
Mais cependant, quand j'enregistre un projet, je desactive tous les effets pour ne pas avoir ce type de soucis au démarrage....
Spawn > Ca bouffe, ca bouffe, Cube... Alors deux pistes Cube + un petit amplitube qq part et un soupcon de GRM tools... la bécane est à 90% CPU chez moi !
Alors je vous arrete tout de suite les amis.... c bien un pb entre le p4 et sx2 au niveau de l'hyper threading (double proceseur) c tres mal gere par sx et il n'y a pas de patch....bbooooouu. popur info pc neuf p4 3.2 carte mere derniere asus p4p800 1g de ram et 2 x 240 giga de disque dur et ata...alors je vais me mettre une balle car je deprime la.... please help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bise a tous
Citation : c bien un pb entre le p4 et sx2 au niveau de l'hyper threading (double proceseur) c tres mal gere par sx
Bizzare, j'ai quasi la même config que toi (p4 à 3Ghz HT) et aucun problème avec SX, je n'ai jamais réussi à dépasser les 40% d'utilisation CPU (avec une dizaine de piste midi, des synths virtuels et pas mal d'effets).
Je regarderais plutôt du côté d'un plug qui poserait problème.