Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 19:06:01Probleme avec cubase
Salut salut,
Bon alors voila, j'ai insatallé la demo de cubasesx sur mon pc et a chaque fois que je l'allume, et bien il m'annonce "Le moteur audio n'as pu etre demarré" "Erreur du moteur audio pas d'entrée/sortie son" et ensuite lorsque je fais nouveau projet il me dit " la frequence d'echantillonage n'a pu etre determinéé peut etre que l'horoge est synchronisée sur une source externe"
Donc enfait jai plusieurs questions
Comment reglé ce probleme
Esce que ce probleme provien du fait qu'il s'agissen d'une demo
Et esque c'est parce que c'est une demo que je n'arrive pas à utilisé des plug in vst ou c'est encor ici lié au fait qu'il ne trouve pas de moteur audio
Voila devoir sur table de une heure rediger avec une intro un devellopement une conclusion...dèsolé je m'emporte
Masterpingu --> Essaies de downloader/installer ASIO4ALL, driver ASIO alternatif conçu pour "émuler" un driver ASIO natif et permettre de descendre à un temps de latence acceptable avec une carte son multimédia ou un chipset son de carte mère..
Lilé --> Quelles sont les sources de ces deux prises audio "décalées"? De combien est ton temps de latence? Avec une Audigy, il est d'office fixé à 50ms (donc parfaitement audible) mais il est possible, sur un PC de bonne facture, de descendre ce temps à 10ms, voire moins..