Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme avec cubase

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 956 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec cubase
Salut salut,

Bon alors voila, j'ai insatallé la demo de cubasesx sur mon pc et a chaque fois que je l'allume, et bien il m'annonce "Le moteur audio n'as pu etre demarré" "Erreur du moteur audio pas d'entrée/sortie son" et ensuite lorsque je fais nouveau projet il me dit " la frequence d'echantillonage n'a pu etre determinéé peut etre que l'horoge est synchronisée sur une source externe"

Donc enfait jai plusieurs questions
:fleche: Comment reglé ce probleme :?:
:fleche: Esce que ce probleme provien du fait qu'il s'agissen d'une demo :?:
:fleche: Et esque c'est parce que c'est une demo que je n'arrive pas à utilisé des plug in vst ou c'est encor ici lié au fait qu'il ne trouve pas de moteur audio :?:

Voila devoir sur table de une heure rediger avec une intro un devellopement une conclusion...dèsolé je m'emporte :oops:

MSP
Afficher le sujet de la discussion
11
Masterpingu --> Essaies de downloader/installer ASIO4ALL, driver ASIO alternatif conçu pour "émuler" un driver ASIO natif et permettre de descendre à un temps de latence acceptable avec une carte son multimédia ou un chipset son de carte mère..

http://www.asio4all.com/

Lilé --> Quelles sont les sources de ces deux prises audio "décalées"? De combien est ton temps de latence? Avec une Audigy, il est d'office fixé à 50ms (donc parfaitement audible) mais il est possible, sur un PC de bonne facture, de descendre ce temps à 10ms, voire moins..

2TRTN