Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet De l'effet au casque en meme temps que l'enregistrement avec Motu 828 Et cubase sx

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De l'effet au casque en meme temps que l'enregistrement avec Motu 828 Et cubase sx
Comment je pourrai avoir du reverb dans le casque, lors de l'enregistrement de la voix avec cubase sx et motu 828, sans avoir de boitier fx externe.
merci.
2
Faut désactiver le monitoring de la carte directement dans cubase (dans périphériques/configuration des périphériques/VST multitrack, il faut décocher monitoring direct)
Ensuite, tu peux appliquer tous les effets que tu veux sur la ou les pistes que tu monitores par cubase donc (il faut bien sûr dans ce cas activer le monitoring de la piste (icône "petit haut parleur" à côté du bouton record dans les param de la piste)).
Tu peux aussi configurer ton monitoring dans fichier/préférences/vst.
3
Salut,
J'en sait rien, mais si tu veux un conseil............ On enregistre toujours la voix brute et on rajoute l'effet après
4
Je précise que dans ce cas, la piste est enregistrée sans effet, car le traitement est postérieur à l'enregistrement, ce qui laisse le libre chois de les modifier après.
5
Merci!!!!!!! :bravo: