Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2004 à 13:09:39Travailler avec les ctrl midi dans la fen. arrangements
Salut,
Je voudrais pouvoir dessiner certains évènements de contrôleurs midi (comme le pitch bend) directement dans la fenêtre arrangements sous ma piste midi. Le problème est que je ne vois que les évènements de base comme volume, pan...
comment puis-je faire pour voir le paramètre pitch-bend ?
(Si j'ouvre le piano roll là les évènements apparaissent correctement...)
Ce sont des évènements MIDI propres à chaque part MIDI et non pas à chaque piste MIDI. Tu ne les trouveras donc pas dans les sous pistes d'automation MIDI sur la fenêtre projet qui ne concernent que des paramètres propres au mixage et pas aux programmations MIDI.
Pour info, tu as la liste de tous les paramètres automatisables page 289 et 290 du PDF.