Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2004 à 16:48:55Piste audio des vsti?
SLT à tous,
dans mon projet, j'ai 4 pistes midi... toutes utilisées avec des vsti..
pour faire des reglages audio sur ces pistes, habituellement, je clique sur F3 pour que ma table de mix s'affiche, et à la fin de ma table de mix,je retrouve toutes les pistes audios représentant les vsti... mais la chose que je voudrais savoir, c'est comment accéder à ces pistes audio directement sans avoir besoin de passer par la table de mix??
peut-on les faire apparaitre sur le projet en dessous des pistes midi?? merci à tous
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
2Posté le 25/04/2004 à 17:17:14
L'idéal dans ce cas c'est de créer un nouveau groupe sur ta fenêtre principale, et en dessous de la piste du VSTi sur la table de mix, tu assignes la sortie à ce groupe plutôt qu'au bus initial... Je fais ça tout le temps
Ah ouai pas con.. c cool, mais on peut créer une infinité de groupe ou c'"est limité?
en tout cas, merci du tuyau..
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
4Posté le 25/04/2004 à 17:38:29
Heu ça doit sûrement être limité ce truc, genre 500 maximum par projets... moi des fois ça m'arrive de pas en avoir assez, faudrait que j'essaie avec SX2
Ce qui veut dire créeer une piste de groupe pour chaque piste midi créee !! y'a pas plus simple ? ça m'interesse moi aussi...
0
Anonyme
521397
6Posté le 25/04/2004 à 22:48:26
Ouai ca m'interesse de savoir si ya pa plus simple ossi.... j'attend les posts....
0
willy2406
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/04/2004 à 01:40:22
Non y a pas plus simple...
Faut dire que c'est quand meme pas bien compliqué, non ?
0
Anonyme
521397
8Posté le 26/04/2004 à 18:33:17
C'est pas que c'est compliqué.. mais si y'a moyen de faire 2 clik de souris en moins, chui preneur...
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/04/2004 à 22:49:32
C'est clair : autant c'est facile sur les pistes audio d'avoir accès à l'EQ + effets ( sur le "e" dans la colonne de gauche ), autant pour le midi c'est galère : F3 + aller chercher la piste en question dans la table de mixage... poutquoi y zont pas fait plus simple chez Steinberg ??
0
Gam
8922
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/04/2004 à 23:34:26
Il suffit de masquer, d'organiser, déplacer et de nommer.
Et comme d'habitude vous confondez 2 choses la piste midi et la piste vst.
Lorsqu'on va sur la piste vst aux proprétés du volume à gauche dans l'inspecteur, on y trouve toute les options d'insert, send etc... comme sur une piste audio