Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de cubase sx

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de cubase sx
Bonjours je dispose d'un cubase sx d'une carte son terratec dmx 6fire 24/96 et d'un clavier maitre roland pc-160A je poste cette demande car apres recherhe il y a plus de 100 page qui sorte sous "clavier midi "
je m'explique :

mon probleme c'est que mon clavier est bien branché mais que aucun son ne sort en "live" c'est a dire que si j'enregistre les séquences apres quand je met play il joue les sons normalement et a tout bien enregistré !!! vous voyez le probleme c'est assez dur de jouer sans entendre ce qu'on fait ! si quelqu'un a la solution ou juste le liens vers un probleme similaire je vous en remercie
2
La il faut que tu regarde le volume de sortie de ta carte son
3
Et bien justement rien n'es en muet tout es ouvert d'ailleur ca joue le son que j'ai enregistrer quand je met lecture
en fait j'explique le probleme en plus claire
1 je met enregistrement
2 je joue sur le clavier aucun son ne sort (la es le probleme)
3 j'arrete l'enregistrement
4 je met lecture
5 les sons la se déclenche!
donc il enregistre bien les séquence que je joue sur mon clavier mais ne lit pas les sons en live ce qui fait que le midi lui n'es pas coupé et le clavier lui marche nikel car en dehors de mon pc je m'en sert de maitre sur un sampleur et il fonctione parfaitement tu vois le dileme!!! a ces log quand il font une couille c'est toujours chiant en + je suis sur que c'est un truc bidon mais va savoir lequel !!! :oo:
4
Ça doit etre un probleme d'echo, ou de thru dans tes reglages midi. reporte toi a la notice de ton sequenceur pour avoir la soluce. sinon, mail ton service client, un soft a ce prix la ils doivent faire du suivi quand meme non??? ça m'etonne toujours de voir des gens se servir de soft a plusieurs kilofrancs sans savoir effectuer les operations les plus basiques...
5
Je te rassure !! je ne paye pas des tone d'euros sans avoir essayer un logiciel !! c'est un amis qui me l'a preté et je n'arrive pas a le joindre car il es en vacances j'aurai aimer avoir une réponse avant son retour c'est tout...
6
Ca y'es c'était en effet un probleme la fonction thru n'étais pas active dans les préférence tout marche bien a présent merci a tous de m'avoir écouté
peace