Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bibliotheque de liaison

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bibliotheque de liaison
Salut les zicos,un petit pb m'ennuie,c'est pas grave mais cela reduit les capacites+vitesse processeur,j'ai quand je lance cubase sx1,une fenetre qui s'ouvre m'indiquant(oggpack-writeligne introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique ogg.dll)comment faire pour supprimer cette fenetre et surtout faire ce qu'il faut pour une bonne config,ce message etais present il y a quelque temps,puis a disparus,ce jour il revient,ca m'enerve,merci d'avance
2
Salut
C'est peut-être un problème de fichier modèle lorsque tu démarres Cubase. Le fichier modèle avait un lien vers cette bibliothèque, mais si tu as changé d'ordi ou si c'est une version copiée, le logiciel croit qu'il est sur l'ordi sur lequel il avait été installé. Vérifie dans la bibliothèque si tu n'as pas un son ou autre chose qui traine et qui est introuvable. Tu le supprimes et tu enregistres ton document comme modèle. Normallement, ta fenêtre ne s'ouvrira plus...Peut-être, mais je n'ai aucune certitude...
Soprasotto
Soprasotto
3
Merci pour ton implication rapide,mais ce n'est pas ça,cubase est installé depuis aout 2002 sur mon pc,je ne trouve vraiment pas la raison de mon probleme,malgre une visite sur plusieurs forum,
4
Rectif,apres avoir relus ton message precedent,j'ai change de pc en janvier,cette fenetre apparaissait au demarrage de cubase apres avoir change mon pc,ensuite cette fenetre a disparue,puis elle est revenue recemment,peut tu m'expliquer la demarche a suivre pour eliminer cette fenetre,merci d'avance