Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb cubase au lancement

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb cubase au lancement
Salut a tous,mon pb ,quand je veux lancer cubase une fenetre s'ouvre m'indiquant que (cubase a effectue une violation d'acces0*0000028)depuis cubase ne s'ouvre plus ,que faire,malgre mes recherche sur des forums informatique je n'est toujours pas trouver la reponse,cela est plus un pb informatique q'un pb lie a cubase,mais je ne trouve rien,merci d'avance
2
Ce serai pas un pirate par hasard? sinon ca peut se produire avec cubase sx si tu n'a pas un windows 2000 ou xp
3
Va peut-être voir ici :

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=faqcubase

Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu un Cubase ne pas se lancer... Bizarre...

Vince

4
Tu prétends avoir le m^m problème avec Ban in a Box et tu ne te pose m^m la question de la propreté de ta machine????
Commence par vérifier que tu n'héberge aucun virus ensuite,vire tout ce qui n'est pas officiel et tu devrais avoir une ammélioration significative de ta config'.
Ceci dit, une bonne réinstall semble être nécessaire car ce genre de message arrive souvent sur des machines mal entretenues ou sur lesquelles on a installé et désinstallé tout et n'importe quoi.
Vois aussi ce qui se passe du côté de ton driver audio.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
C'est pas une version crackee,et je penche plus sur la reponse de spawnx,meme si malgre tout rien n'as ete installer ou desinstalle depuis,mais c'est vrai que mon pc me sert pour la MAO et internet,je pense de plus en plus a avoir 2 PC dedié pour chacun des travaux,et pour spawnx si j'ai notifie le meme pb sur le forum band in a box,c'est pour essaye d'obtenirune solution,car j'ai deja pas mal cherhce et rien trouve,donc reinstalle windows XP,sur ma partition de HD du system,merci
6
Non ,version officiel et qui fonctionnais tres bien jusqu'a ce jour