Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2004 à 01:13:02Config Ozone
Salut, Mon probleme est tres simple à expliquer, mais la solution reste jusqu'à aujourd'hui tres tres difficile à trouver!!!
Bon : J'ai le clavier midi Ozone m-audio (tres bon d ailleurs), et jusqu'a présent je bossé avec Reason, et je voudrais continuer avec Cubase sx, mais voilà :
- Installation de Cubase no problem;
- Configuration de l'ozone apparement no problem;
- Je créé un sequenceur vide, puis une piste Midi, puis je vais chercher mon VSTI (a1) que je prends soin de l'affecter à ma sortie, je visionne la fenetre du vsti, et là, pas de son avec le clavier midi!!!!!!!!!!!!! Mais quand je cliques avec ma souris sur les notes de la fenêtre VSTI, il y a du son??? De plus, lorsque je passe en mode édition et que je dessines des notes midi, en lecture il y a du son!!
Donc conclusion la config de l 'Ozone à résoudre. Et ça fait 2 mois!!! que j'essais !!!!!!!!!!!
Alors SVP je lance un ami de ce forum au défi de lui envoyer une boite de CD vierge ou DVD vierge si il ou elle arrive à résoudre mon problème!!! C'est à dire entendre du son au Départ du clavier Ozone!!!!
PS: Dans la fenêtre Du VSTI le témoin rouge est éteint !! ça peut peut-être vous aider?
En tout cas Merci d'avance
Oui!! c fait jai activé ce bouton!!!
Au Fait tu connais VNC ? http://www.realvnc.com , c un soft qui permet de prendre le controle d'un autre Ordi, c une solution pour moi non? si tas envis? on peut le faire . C sérieux.
Merci