Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Config Ozone

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config Ozone
Salut, Mon probleme est tres simple à expliquer, mais la solution reste jusqu'à aujourd'hui tres tres difficile à trouver!!!
Bon : J'ai le clavier midi Ozone m-audio (tres bon d ailleurs), et jusqu'a présent je bossé avec Reason, et je voudrais continuer avec Cubase sx, mais voilà :
- Installation de Cubase no problem;
- Configuration de l'ozone apparement no problem;
- Je créé un sequenceur vide, puis une piste Midi, puis je vais chercher mon VSTI (a1) que je prends soin de l'affecter à ma sortie, je visionne la fenetre du vsti, et là, pas de son avec le clavier midi!!!!!!!!!!!!! Mais quand je cliques avec ma souris sur les notes de la fenêtre VSTI, il y a du son??? De plus, lorsque je passe en mode édition et que je dessines des notes midi, en lecture il y a du son!!
Donc conclusion la config de l 'Ozone à résoudre. Et ça fait 2 mois!!! que j'essais !!!!!!!!!!!
Alors SVP je lance un ami de ce forum au défi de lui envoyer une boite de CD vierge ou DVD vierge si il ou elle arrive à résoudre mon problème!!! C'est à dire entendre du son au Départ du clavier Ozone!!!!
PS: Dans la fenêtre Du VSTI le témoin rouge est éteint !! ça peut peut-être vous aider?
En tout cas Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui!! c fait jai activé ce bouton!!!
Au Fait tu connais VNC ? http://www.realvnc.com , c un soft qui permet de prendre le controle d'un autre Ordi, c une solution pour moi non? si tas envis? on peut le faire . C sérieux.
Merci