Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment brancher mon micro?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment brancher mon micro?
Salut à tous,

j'ai fait jusqu'ici de la musique électro, mais là, j'ai envie d'essayer de chanter et j'arrive pas à brancher mon micro. J'utilise une carte son Yamaha SW1000XG, elle fonctionne très bien pour le midi et l'audio (j'utilise les loopback), mais quand je branche mon micro, y a aucun son qui sort. Si j'essaye d'enregistrer avec le sound recorder de windows ça marche, mais j'ai un signal très très faible (je sais que mon micro est pourri mais quand même...). Pourriez-vous m'aider svpl???? Je suis en pleine inspiration et j'arrive pas à enregistrer, c'est frustrant!

Mille mercis!

Rachel
2
1 inter du micro sur on
3
Merci, mais ça c'est déjà fait...
4
2 vérifier son micro+cable avec un autre matos (table mix., meme chaine hifi...)
5
Je pense que les branchements sont ok puisque je peux enregistrer avec le sound recorder de windows... bon le son est pourri d'accord mais au moins y a du son là, tandis que dans Cubase c'est pas le cas :((
6
Voilà, j'ai changé de micro, j'ai emprunté un AKG D170E (je sais qu'il marche), mais je crois que le problème ne vient pas de mon micro mais de la configuration de ma carte son. Dans le control panel, sous sound & audio device, l'option "enregistrer" est désactivée et je ne sais pas comment faire pour l'activer. Y a que l'option playback qui marche. ESt-ce que qqun pourrait m'aider???? MERCI!