Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2004 à 13:19:26Saturation du son dans cubase sx *question de newbie*
Salut ,
Quand je m'enregistre dans cubase , mon son est toujours un peu saturé meme en clean ( guitare ) et je parle pas de la distorsion ça donne un resultat extremement brouillon et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir un son "propre"
ps: pour m'enregistré je relie mon ampli a mon pc par un jack et un adapteur
Merci de vos reponses
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/05/2004 à 13:32:51
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/05/2004 à 13:35:11
Ah oui, la reponse...ben achete une veritable carte son et potasse AF pendant un bon mois pour tout le reste, parce que la ya du boulot...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
SuperTonin
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/05/2004 à 14:37:56
Salut, il faudrait que tu donnes un peu plus de details sur ta chaine de branchements....
Tu n'utiliserais pas la sortie casque de ton ampli pour entrer dans le PC par hasard ?
Tu peux aussi essayer de jouer sur les volumes entrées et sorties...
bon courage
- ST -
0
Anonyme
368
5Posté le 26/05/2004 à 14:44:03
Si S T c ça j'utilise la sorti casque
0
SuperTonin
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/05/2004 à 15:03:49
Alors mauvaise pioche !!!
solution :
- utiliser la sortie "line" de ton ampli, mais j'imagine que si tu ne l'as pas fait, c'est que tu n'en a pas...
- donc tu dois baisser le volume de cette sortie casque jusqu'à ce que le son ne sature plus en entrée du PC
Si , même au minimum, ça sature toujours, alors il te faudra trouver un autre moyen/branchement pour enregistrer ta guitare...