BUS sur SX 1.02
- 6 réponses
- 3 participants
- 458 vues
- 1 follower
Bouvier-Prod
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2004 à 11:38:11BUS sur SX 1.02
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide..
(Bien sur, sinon je n'aurais pas écrit un message ici, hé hé)
Alors évitons les commentaires sur mon éventuelle question con (comme lu quelque part dans ce Forum)
J'utilise SX 1.02 sur un P4 Medion et j'ai une carte son Wami Rack et une table de mix Yamaha 01v. A l'ajout des pistes Audio; la 1 et la 2 sont en BUS 1, la 3 et la 4 en BUS 2, etc...etc.. qui correspond aux Fader de ma 01v...
Mon problème est à l'export Audio en Wav, il ne m'est pris en compte que le BUS 1, les autres ont l'air d'être ignorés. De même que si j'insère une piste MIDI pour contrôler mon mix, elle n'est pas prise en compte dans ma sauvegarde Audio wav.
Comment faire pour que tous mes BUS soient sauvegadé en fichiers audio...
Merci pour vtre aide
Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide..
(Bien sur, sinon je n'aurais pas écrit un message ici, hé hé)
Alors évitons les commentaires sur mon éventuelle question con (comme lu quelque part dans ce Forum)
J'utilise SX 1.02 sur un P4 Medion et j'ai une carte son Wami Rack et une table de mix Yamaha 01v. A l'ajout des pistes Audio; la 1 et la 2 sont en BUS 1, la 3 et la 4 en BUS 2, etc...etc.. qui correspond aux Fader de ma 01v...
Mon problème est à l'export Audio en Wav, il ne m'est pris en compte que le BUS 1, les autres ont l'air d'être ignorés. De même que si j'insère une piste MIDI pour contrôler mon mix, elle n'est pas prise en compte dans ma sauvegarde Audio wav.
Comment faire pour que tous mes BUS soient sauvegadé en fichiers audio...
Merci pour vtre aide
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 29/05/2004 à 12:01:47
Citation : J'utilise SX 1.02
Pourquoi tu ne fais pas la MàJ en 1.06 au moins?Bouvier-Prod
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 29/05/2004 à 12:06:13
Ben oui pourquoi pas...
Mais ça va réglé mon soucis?
Mais ça va réglé mon soucis?
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 29/05/2004 à 12:38:03
Citation : Mais ça va réglé mon soucis?
Ben vu qu'1.02 était supra buggé, why not???...Donc, pas impossible que ça t'aide en tous cas...
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Bouvier-Prod
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/05/2004 à 19:58:22
Ok merci.. Je vais mettre à jour mon Cuabase et te redira ce qu'il ne est..
Merci pour tes réponses...
A+
Merci pour tes réponses...
A+
Bouvier-Prod
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/06/2004 à 01:03:46
Et re bonjour,
Alors j'ai effectué la mise à jour de SX à 1.06, mais c'est toujours le même problème, les BUS 2 et suite ne sont toujours pas sauvegardée à l'export audio...
De plus j'ai remarqué un autre soucis; j'ai fait quelques travaux en midi et lorsque je veux déplacer une note dans l'Editeur clavier, SX bloque et reste planté et ma flèche (souris) reste comme si elle travaillait, mais plus rien ne se passe et je dois fermer SX par Ctrl+Alt+Del... J'ai le même soucis sous XP,P4 Medion et Win 2000 AMD 1600...
Alors j'espère que l'on pourra m'aider et éclairer ma lanterne... Pardon aussi pour les termes qui ne sont pas vraiment professionnels, je suis encore novice dans le domaine..
Merci pour toutes vos suggestions
Houps ! Encore vite une dernière question: Cubasis (ou Cubase VST, v5) fonctionne-t-il sous XP, car j'ai voulu installer la version que j'ai, mais impossible d'ouvrir le programme...
Voilà, c'est..... Pour le moment...
Alors j'ai effectué la mise à jour de SX à 1.06, mais c'est toujours le même problème, les BUS 2 et suite ne sont toujours pas sauvegardée à l'export audio...
De plus j'ai remarqué un autre soucis; j'ai fait quelques travaux en midi et lorsque je veux déplacer une note dans l'Editeur clavier, SX bloque et reste planté et ma flèche (souris) reste comme si elle travaillait, mais plus rien ne se passe et je dois fermer SX par Ctrl+Alt+Del... J'ai le même soucis sous XP,P4 Medion et Win 2000 AMD 1600...
Alors j'espère que l'on pourra m'aider et éclairer ma lanterne... Pardon aussi pour les termes qui ne sont pas vraiment professionnels, je suis encore novice dans le domaine..
Merci pour toutes vos suggestions
Houps ! Encore vite une dernière question: Cubasis (ou Cubase VST, v5) fonctionne-t-il sous XP, car j'ai voulu installer la version que j'ai, mais impossible d'ouvrir le programme...
Voilà, c'est..... Pour le moment...
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/06/2004 à 01:54:13
Les BUS 1/2/3 etc correspondent au sorties de ta carte son c est bien ca?
moi j ai une motu et je bosse avec une table analogique alors je c pas si c exactement pareil dans cubase
bref pour exporter en audio j ai deja rencontrer le meme pb que toi
ce qu il faut faire c est mettre en solo et en enregistrement toutes les pistes que tu souhaites exporter
je ne sais pas si c est la bonne methode mais moi je fais ca a chaque fois maintenant et ca roule
concernant l export du midi en audio, je crois pas que ca se fasse
du moins pas de cette maniere
si je me souviens bien sur sonar2 ca marchait mais pas avec cubase!
enfin bon je suis pas sur et en meme tps ca m interesse bcp aussi de savoir comment on fait!
moi j ai une motu et je bosse avec une table analogique alors je c pas si c exactement pareil dans cubase
bref pour exporter en audio j ai deja rencontrer le meme pb que toi
ce qu il faut faire c est mettre en solo et en enregistrement toutes les pistes que tu souhaites exporter
je ne sais pas si c est la bonne methode mais moi je fais ca a chaque fois maintenant et ca roule
concernant l export du midi en audio, je crois pas que ca se fasse
du moins pas de cette maniere
si je me souviens bien sur sonar2 ca marchait mais pas avec cubase!
enfin bon je suis pas sur et en meme tps ca m interesse bcp aussi de savoir comment on fait!
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
- < Liste des sujets
- Charte