Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement de donnés midi

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de donnés midi
:???: je voudrais sauvegarder les données de ma mc307 en faisant un bulk dump dans cubase.lors de l'enregistrement le signal passe mais aucune données n'est enregistré :fache:

ижГ                        

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement ce truc marchait très bien avec Cubase 3 (sur Atari ST bien sûr). Mais je crois que depuis que Steinberg a mis l'audio dans Cubase, le MIDI est délaissé et est de plus en plus buggé au fur et à mesure des releases (autant sur Mac que sur PC). Bon NXT, maintenant "yapuka": je t'ai donné ma solution au post 10. Et si tu souhaites avoir plus de précision sur ce point, clique ICI :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22
Merci pour le lien...je pense que je vais mettre cubase de coté qlque temp :beurk:
est ce que pro tool existe pour win 2000?a+

ижГ                        

 

23
Peut-être une piste alternative qui pourrait t'intéresser : j'ai aussi rencontrer pas mal de soucis avec cubase concernant les dump de mon nordrack2, alors maintenant j'utilise un programme externe qui s'appelle Sensx, c'est gratos et ça fonctionne parfaitement. Il suffit après de réimporter le tout dans cubase.
https://www.bome.com/midi/sendsx/
24
Pro Tools FREE ne fonctionne que sous Win98 et Me sur PC (et OS 9 sur Mac): voir http://www.digidesign.com/ptfree/
Pro Tools LE tourne sous Win XP et Mac OS X (Panther) sur Mac, voir http://www.digidesign.com/.
:!:
Mais tu peux essayer le sparadra de Exode, si tu veux. Moi, je faisais les dumps sur mon viel Atari ST et Cubase 2, puis transfert... Mais ces deux solutions ne sont de toute façon pas du tout commode... :(( C'est pour ça que j'ai changé.
:!:
As-tu soulevé ton problème à la hot-line Steinberg :?:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25
Nxt,

Au fait, as-tu soulevé ton problème à la hot-line Steinberg ? T'ont-ils apporté une soluce ?

Je te donne le contact de Steinberg France, au cas où tu l'aurais égaré:

Citation : Steinberg France


17, rue Curie
94270 Le Kremlin-Bicêtre

Téléphone : 01 46 77 42 40
Télécopie : 01 46 77 42 41
________________________________________
Support technique :

Téléphone : 01 46 77 42 42

Adrel : support[at]steinberg.fr



Tiens nous au courant STP, merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Alors NXT, as tu du nouveau du côté de la Hot-line STEINBERG ?

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27
:8) désolé je ne m'etais pas reconecté en ce moment j'ai repris une grosse motivation sur mes platines, :idee: je travaille sur un nouveau mix dr'n'bass .je pense que je vais laissé le probleme en attente;je vais attendre de me payer une nouvelle carte son.
si tu en connait une bien fait moi signe stp :noidea: merci a+ :clin:

ижГ                        

 

28
Mais une bonne carte son ne résoudra pas tes problèmes de dump MIDI dans Cubase ! :???:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.